MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les écritures occultes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

C'est une langue qui fut inventée par J. R. R. Tolkien, le créateur du seigneur des anneaux, après je ne sais pas si il y a des précédents, il est tout a fait possible qu'elle existait bien avant et utilisée par des peuples, mais, malheureusement, j'en sais que très peu sur ça.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ojos de halcòn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique, Psycholo
Point(s): 41
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

La lettre ne veut presque rien dire....tout repose dans l'intensité de l'intention qui va derrière...celle-là même qui agira....J'ai depuis longtemps utilisé celle que mon chère père et maître m'a enseigné, maintenant c'est sûr que le message peut arriver en français..ou entre autre langue...mais la meilleur reste notre langue intérieure...Attention car écrire des message dit de sorcellerie..peut affaiblir la force...donc opérer un retour inopiné...
Règle: le mot n'est pas la chose....Je peux par l'intention écrire crapaud et mettre une intention....serpent...
Le risque de la médisance...souvent utilisé en sorcelerie...sont des mots silencieux....qui arrivent au visé par enchantement...
Pour enegelis: Aucun code n'a fait ses preuves!! Sauf pour les services de renseignements...Attentin à la didactique imprégnée dans le code..qui bien souvent peut affaiblir..sans que l'envoyeur le sache forcément. D'autant plus que le receveur doit faire quelque chose et donc..peut-être connait mieuc le code que l'envoyeur.....
Mes amis...nous parlons là de choses sérieuses...Attention à ne pas alléger...ici on parle pas de superficie...Donc n'oubliez pas que avant la sorcellerie..le schamanisme....la sorcelerie vient après depuis une âme en dégoûts....Mais le dégoûts apporte avec elle...une sorte de limitation...Car sans limitation...on arrive à la magie...l'alchimie...les degrés plus élevés de forme de travailler.
Bien à vous
La pire des sorcelerie est la menace....
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

En fait, le code Alphabétique Maçonnique a très bien fait ces preuves dans le temps, et peut-être même encore! Razz 

Mais j'appuis tes points apportés! ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

il faut savoir que les entités évoquées sont aussi sensibles a ces écritures et donc qu'elles puissent elles aussi les comprendre un ange parlant l'énochéen lira et comprendra cette langue , personellement j'utilise l'alphabet magique de paracelse qui m'est proche et pour lequel je me sens a l'aise pour écrire d'ailleurs sachant que les gens ne le comprennent pas il est avantageux de l'utiliser comme ça si un jour un de vos rituel ecrit tombait entre de mauvaise mains il serait illisible!
Damien Karas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Elément: air
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

c'est etrange car quand la connexion avec l'astral est etablie et fiable , les ecrits semble si terre a terre , a mon avis c'est plus pour archiver et le dit codage pour la securite vis a vis des neophytes
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:37 (2015)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Bonjour, je confirme que le système de cryptage maçonnique est tout à fait adapté dans ce contexte. Il est largement utilisé et a fait ses preuves, effectivement.
Dans la pratique c'est parfait, après à chacun de voir ce qui lui convient le mieux...
Grand Maitre Chiva
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Elément: terre
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:41 (2015)    Sujet du message: Retour d'affections rapide Répondre en citant

CHIVA GRAND MARABOUT QUI VOUS OUVRES LES PORTE DE LA RÉUSSITE GRACE A CES CONNAISSANCE MAGIQUE.

Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive
- Voulez-vous rétablir l'harmonie dans votre vie ? Résultat en 3 jours garantis sans fin.
- Voudriez-vous résoudre une situation qui vous intrigue dans l'un des domaines suivants:

retour d'affèction rapide , Le talissement contre accident , Valise magic et mystic qui produit de l'argent,Santé,  Richesse,  Amour, Emploi, Argent,  Famille, Affaires, vie sociale ?
apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormes à de gens grâce à ces Talismans ,ces Bagues, ces Kavachas ....tous

- Voulez-vous connaître le succès et la prospérité ?

Si oui, vous serez aider car il y a une solution à tout problème.

J'ai réuni beaucoup  pour le KIT POUR L'ARGENT , apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormes à de gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite  Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir.

Grand Maître Chiva
Mon contact: 00229 97903257
Email : marabout.maitre@gmail.com

Je suis connu simplement comme MAÎTRE CHIVA et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.
Personnellement, J'ai 52 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, KIT POUR L'ARGENT , etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père.
Visiter le site web du posteur
poloiue473
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 90
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

GRAND MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DU GABON , DU BÉNIN  DU CONGO  ET D'AFRIQUE ET DU MONDE SPIRITUEL..NUMÉRO WHATSAPP : 00229.68890380

site web: http://www.maraboutalpha.fr/

Il est un grand marabout féticheur disponible pour vous aider dans les domaines suivant:

PROBLÈMES DE COUPLES, RETOUR AFFECTIF. SAUVER SON COUPLE,PORTE MONNAIE MAGIQUE DU MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT ALPHA,VALISE MYSTIQUE MULTIPLICATEUR DE L'ARGENT DU MARABOUT ALPHA,VALISE MAGIQUE LAXMI MULTIPLICATEUR D’ARGENT DU MARABOUT ALPHA,SECRET ABSOLUT POUR PERCÉE LA RICHESSE DU ROI SALOMON PAR LE MARABOUT ALPHA,UN SAVON MAGIQUE BÉNÉFIQUE DE GRANDE RICHESSE,GROSSIR ET ALLONGER SON PÉNIS,LE SECRET FINANCIÈRE DE LA MAGIE DE 777 DU GRAND MARABOUT ALPHA, DÉBLOCAGE RAPIDE.JE VOUS AIDE ET VOUS CONSEILLE A RETROUVER L’ÊTRE AIME, ENVOÛTEMENT D'AMOUR, CRISE CONJUGALE, RUPTURE, DÉCEPTION D'AMOUR, RETOUR RAPIDE D'AFFECTION ET L'HARMONIE DE COUPLE MÊME LES CAS PLUS DÉSESPÉRÉS. GUÉRISSEUR TRADITIONNEL NOUS CHERCHERONS ENSEMBLE DES SOLUTIONS CONTRE L'IMPUISSANCE SEXUELLE, POUR L’ÉLOIGNEMENT D'UN RIVAL, LE SUCCÈS AUX AFFAIRES, EXAMENS. DÉSENVOUTEMENT, PROTECTION INDIVIDUELLE, HABITATION ET FAMILIALE, CONTRE TOUT LES DANGERS ETC... TRAVAIL SÉRIEUX, EFFICACE ET RAPIDE ET DISCRET.

Il ma aider quand j'avais des problèmes.Pour tous vos problèmes contacter le.

VOICI SES CONTACTE:

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP ET VIBER : 00229.68890380 OU +229.68890380 

Téléphone : 00229.68890380 OU +229 68890380

site web: http://www.maraboutalpha.fr/

Émail: maraboutalpha1@outlook.fr

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Les écritures occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange