MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les écritures occultes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

ouuuuuuuuups,je voulais te le dire ,je t'ai dis une betise,j'ai fais des recherches dans mes vieux grimoire et si......elle existe mon mucho' Neutral
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

C'est vrai ??? Olala, là, ça m'intéresse BEAUCOUP, BEAUCOUP !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

je va m'en occuper 'chacho mais le probleme etant comment je te le donne,je peux pas scanner?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Peux-tu faire des photos ? Car tu en fais quelques photos en gros plan, et je me débrouillerais avec ! Exclamation
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Oui l'écriture Draconnique existe vraiment, et elle datent d'encore plus vieux que l'Égypte Ancienne je crois. Razz 
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

je vais essayer mon mucho,mais il y a toutes les langues anciennes,ecrit en tout petit,je vais te le faire<3
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:26 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

J'ai commencé à regarder l'écriture elfique, c'est une très jolie langue je trouve. Je regarde le seigneur des anneaux pour écouter un peu comment il le parle, j'aime beaucoup, mais je pense que ça doit être comme l'arabe, on doit pas le parler comme on l'écrit !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:46 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Non, surement pas, parce que épelé tout sa, c'est quelque chose! Very Happy   Mais bon, je ne connais pas plus l'arabe donc... X) 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:49 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Et bien l'arabe, il y a une façon de l'écrire, mais on le parle pas du tout comme on l'écrit. Et je pense que la langue elfique doit être similaire, car à voir comme on l'écrit, je pense que la prononciation et le parlé doit être différent, par contre autre problème pour le parler, c'est la grammaire !! Comment formule t-on une phrase ? Quand on voit francais et anglais, les constructions de phrases sont différentes, donc en langue elfique, sur quel modèle se baser ?! Oula, beaucoup de questions !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Oui, ça aurait du sens, mais comme tu le dis, Comment faire des phrases avec tout sa?... =/  Je te laisse essayer!  Very Happy
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

chercher sur le net tout simplement,en tapant elphique prononciation ou expression et surtou Neutral t phonetique
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Ah oui, j'y avais pas pensé, internet tout simplement ! Razz  Merci ma Zaza !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

de rien mon mucho,regarde bien la phonetique Neutral tu me tiens au courrant,trop geant,parler en langage sorcier Okay
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Tu vas voir, je vais l'étudier à fond, et on parlera après en elfique, ça serait trop géant !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:52 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

J'avou que j'avais pas plus penser au Phonétique! Que jsuis con! xD   Merci du tuyau Jezabel!  Very Happy   Je me demande si cette langue était utiliser anciennement, ou si elle a juste surtout été écrite?  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Les écritures occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange