MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les écritures occultes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

et bien, c'est pas pour rien qu'on s'entends ma jezabel !! On est pareil !! Pas besoins de dépenser beaucoup pour avoir des outils ! Razz  Et quand c'est fait par sois, c'est encore mieux, car on le charge de notre énergie on lui donne une âme !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Bah oui, tant que sa reviens au même! :)   Mais savais-tu qu'il y avait un alphabet runique Draconnique aussi Jezabel? Razz  Il se trouve dans la section Magie, La Draconnique.   Razz 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est pareil, car là, il s'agit des runes celtiques, qui servent à la divination, chaque symbole représente quelque chose. Alors est-ce qu'il y a cette correspondance dans runes draconniques ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

non devil,je ne le savais pas,et sur la draconnique (que tu m'as explique) j'ai pas aime les post ,donc j'attends que tu le fasse,c'est aussi ton element,quand tu sera pret je suis sure qu'il sera tip top Neutral un bon coup de depoussierage lui ferait du bien Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Ouai il est temps qu'on dépoussière tous les anciens post et qu'on a fasse de nouveau encore plus complets !! On va faire renaitre le forum !! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

grave mon muchacho,pas aujourd'hui car mon fils est malade,mais demain je fais un post sur la symbolique des reves,puis les chakras.bye mon muchacho a toute Very Happy
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Ce soir j'ai fais mon rituel, j'ai invoqué les pouvoirs de la lune, de la sorcellerie, de Gaïa, des gardiens des points cardinaux, les 4 éléments, les esprits divins, et avec eux, j'ai cassé le mauvais sort qu'il y avait sur notre tête, j'ai fais des petits sacs, un pour ma mère et un pour moi où j'ai mis un tas d'herbes pour purifier, protéger, et exorciser le mauvais sort, et je sens que ca a fonctionné ! Je sais que ma vie va changer et que la chance va tourner enfin !! Ce que j'ai fais, cela ressemble à un rituel vaudoo, mais en bénéfique, mais c'est pas un rituel vaudoo, ca y ressemble que. J'ai fais une belle formule, qui ressemble plus à une proère d'ailleurs ! Voilà, gros bisous à toi et que ton fils recouvre la santé, soyez bénit !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

gros bisous mon muchacho,t'as tout bon dans ton rituel.

que la deesse et le dieu cornu te benissent

je me dconecte ,crevee,et je te vois demain
fais de beaux reves Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Merci ma Zaza, repose toi bien, passe une bonne nuit réparatrice ! Toi aussi, sois bénit et protégé ! Gros bisous; Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

C'était surtout pour te les montrés, peut-être qu'ils t'auraient dit quelque chose, peut-être les aurait tu vu en méditant dans Avalon. Moi j'ai découvert, que sur un cadre dans la chambre que j'ai chez mon père, des signes et de l'écriture Draconnique. Mais je n'avais jamais remarqué avant. Il faut dire qu'il a dessu, un énorme dragon crachant du feu sur une pierre, où il y a un cercle, et autour du cercle, il y a quelque chose d'écrit en Draconnique. Il y a aussi la prêtresse devant (une elfe), qui est assise et le regarde faire. Tout se place logiquement quand je le regarde, les signes du pourquoi tout ces trucs sont là. Il faudrait que je prenne une photo. Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Oui tu pourrais prendre une photo et la joindre avec ton texte, comme ca, ca illustrerai mieux ce qu'est l'écriture draconnique ! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Il faudra que je retourne chez mon père pour sa, j'essayerai dit aller le plus tôt possible! (Demain surement Razz) Mais l'écriture draconnique, tu peux la voir dans l'onglet de la magie Draconnique, mais c'est bien la première fois que je voyais une phrase former avec elles. Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:17 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Comme l'alphabet elfique, il existe vraiment ? Ou il a été inventé juste pour des films ? Car j'avais entendu dire que dans le seigneur des anneaux, le language des elfes, n'existait pas, qu'il avait été inventé pour l'occasion. Si c'est le cas, c'est dommage, car je trouve cette langue particulièrement belle, autant ecrit que parlé ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

nan,il n'y a pas d'alphabet elphique mon ch'ti muchacho,il y la demonique (qui n'a ren a voir avec les demons)mais j'ai vu toutes les ecritures surun de mes grimoire,je te dirais mais pas elfique<3<3
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

C'est dommage car je trouve cette langue est vraiment belle, elle m'inspire bien ! Enfin, m'inspirait... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Les écritures occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange