MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les écritures occultes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Alors tout d'abord, merci de souligner mon trait de génie avec mon appareil à fondue ! lol, Je trouve que c'est un bon recyclage, en plus totalement indépendant avec le feu en dessous, tu achète juste de l'alcool à brûler pour humidifier le coton et hop c'est parti pour une heure ! Ensuite mon chaudron je l'ais ppayé 15 euros, c'est pas chère du tout, il y en avait un gros a 25, mais bon, pas très pratique le gros ! Celui que j'ai pris est parfait, en cuivre rouge, avec la hance, 30cm de diamètre et assez profond, c'est parfait, je l'ais même étréné ce soir, j'ai fais quelques rituels ! Après mon ménage ! Razz  Concernant ton alchimie oui, un four alchimique ca court pas les rues, mais trouve des outils de substitution, bon certains non, comme l'alambic, mais on en trouve sur ebay, moi j'en cherchais un justement pour filtrer certaines potions, mais bon, c'est un petit peu chère, faut compter 150 euros pour les premiers prix !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:26 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Ouais c'est sur que tu te dois d'avoir de l'argent de côté avant d'avoir de vrais outils Alchimique et cie, mais rien n'empêche de faire des "substitions" et de remplacer certains trucs avec d'autres, qui font le même travails, mais peut-être moins bien Razz. Mais bon, déjà avec le plat à fondue, c'est un bon départ! Car avec l'huile au lieu du charbon ou du bois, c'est moins chiant et plus productif Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

C'est de l'alcool a brûler qu'on utilise pour avoir le feu en dessous, je crains que avec de l'huile, tu es quelques soucis ! Razz  Une question, pense-tu que j'aurais l'utilité d'un alambic pour mes potions ? Ou est-ce une dépense inutile ?
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

moi j ai déjà utilisé une vieille friteuse comme chaudron du réglé la température et op pas de feu pas de charbon et pas d’alcool a brûler lol mdrrrr
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Oui c'est pas mal aussi, remarque on peut aussi utiliser une vieille casserole et une petite plaque electrique en dessous, ce n'est pas le contenant qui compte, mais le contenu ! Razz
christophe1980
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

exact book
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Après c'est selon les moyens de chacuns, et les gouts, moi je sais que j'aime beaucoup les vieux objets, donc je fais beaucoup de brocantes, à la recherche de vieux objets, et d'ailleurs, c'est LE bon plan les brocantes, car les articles sont vraiment pas chères et ont peut faire des supers coups ! Comme moi hier, mon chaudron, 15 euros, en parfait état, juste un petit coup de nettoyage avec de la pâte a récurer (idéal pour les cuivres, mélanger du sel avec de la farine et du vinaigre jusqu'à obtenir une pâte, et frotter avec une éponge seche). Et internet aussi, est un bon magasin !!!
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

15e,c'est top et dans mon budjet merci Exclamation muchacho
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Moi je me fixe certains budgets, car je n'ais pas beaucoup d'argent, donc je fais attention, mais bon quand j'ai des coups de coeur, je regarde plus le budget, même si je mange que des pâtes après, c'est pas grave ! lol. De tous les objets, je crois que le plus chère fut la planche ouija, ou mon pupitre pour mon livre des ombres. Le reste c'est quelques euros, enfin le tout cumulé, y en peut être pour une jolie somme d'argent, mais même si je devais mourir de faim, jamais je ne vendrais un seul objet ! Ils sont précieux pour moi et ils portent une histoire, donc c'est non ! Razz  Enfin je sais que le jour où je meur, j'emporterait rien avec moi, encore que je serai fichu de marchander avec la mort ! Non je plaisante, je laisserai tout, et si il devait arriver une catastrophe, genre 2012 et bien je prendrai que mon livre des ombres.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

je comprends il est tellement beau,meuh non,il se passera rien en 2012 muchacho.il est vrai que des que tu touches a l'esotherisme,c'est tres cher,voir scandaleux!!mais les brocantes tout ça j'ai jamais fais,alors pourquoi pas muchacho.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Ah oui, vraiment je te le conseille !! Les broqantes, y a vraiment de super trucs, moi non plus, j'étais pas broqante du tout, puis un jour par curiosité je suis allé voir, quand j'ai vu les trésors que les gens vendent, je me suis dis ils sont fou de vendre ca !!! Si ils en veulent pas, ben tampi pour eux et tant mieux pour moi !! Razz  Mais c'est vrai que tout ce qui touche à l'ésotérisme, c'est hors de prix, une fois, dans une boutique ésotérique j'ai vu un chaudron en fonte, mais petit, il devait faire 10 cm, 50 euros !!!! Le mien, c'est un vrai de vrai, qui a un vécu en plus, qui est 3, voir 4 fois plus grand, pour 3, voir 4 fois moin chère !!! Donc y a pas photo !! Les pierres aussi c'est chère, je voulais acheter des runes, mais 40 à 50 euros les runes, alors à la place j'ai pris des pierres qui sont du crystal de roche, pas arrivé a maturation, mais c'est pas grave ca, qui provient de l'ardèche, qui a faillit nous noyer en plus, quand elle a eu ses 8 mètres de crue ! Donc elle ont une énergie ces pierres, et avec de l'encre indélébile argenté, j'ai fais des runes, et crois moi, qu'elles sont aussi jolies et qu'elle m'ont couté 0 euros !!! Juste un peu de temps.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Bah nous ici c'est une sorte d'huile faite pour ce genre de brûleur Razz  Elle est soit liquide, soit en gel.  Mais bon, tout diffère d'un continent à un autre :P   Et effectivement, dans les boutiques ésotériques, ils se permettent de vendre sa cher, car ils sont les seuls à pouvoir te le vendre, donc ne se gêne pas pour monter les prix... =/
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

C'est pour cela que j'ai dis a jeza et c'est valable pour toi aussi de faire des broqantes, car il y a de supers coups a faire !! Je savais pas que chez toi c'était une huile, chez nous, c'est de l'acool, donc liquide et hautement imflamable, à utiliser avec précaution, si tu veux pas t'immoler !!  Pas besoin d'église et de bucher, non juste avoir deux mains gauches et te renverser la bouteille d'alcool a brûler sur toi ! Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Mort de Rire   Nah, je suis pas tunisiens...  Mort de Rire Bannir Je suis méchant xD    Nah mais effectivement, avec les choses les moins probable, l'ont peux faire les choses qu'ont n'aurais pa spensé qu'ils nous auraient étét utile.  Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

grave,moi pour mon alphabet rune,jai fait comme muchacho(presque) j'ai achete des pierres vertes transparantes et au marqueur fin,j'ai ecris l'alphabet et les symboles:1e 50 dans une farfouille,et il m'en reste encore,j'ai vu sur internet que le pochon rune coutait 20 a 25 e!!!! donc bonne pioche et c'est super joli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Les écritures occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange