MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les écritures occultes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

tu es sur que t'es pas mon frere caches? il m'arrive des tuiles de longue,et je pense aussi que wicca ne rime pas avec nirvanah,le chemin est plein de pieges et d'embuches...mais fiere d'etre sorciere,je pense que plus le temps avançe ,plus tu fais des progres et ensuite les"recompenses",peut etre aussi une mise a l'epreuve,pour savoir si tu as bien choisi ta voie et que ce n'etait pas une toquade
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Ben pour le moment, j'ai plus eu d'eppreuves que de récompenses ! Par moment je me dis à quoi bon être bon, quand je vois la vie que j'ai ! Mais bon, pour une raison inexpliquée, je continu de m'accrocher et de me relever malgrès les eppreuves et les chocs, bien que j'avoue que je commence à saturé niveau "tuiles" !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

reste comme tu es muchacho,je ne t'aprecierai pas autant si tu etais different,et c'est quand qu'il nous fais un super topic le muchacho? Idea petit genie
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

C'est gentil ! Razz  Et bien je réfléchis justement à un sujet, j'ai remarqué que sur le forum, il manque un lexique sur les entitées, démons, et autres créatures démoniaques, donc je pense en faire un !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

les vampires!!les loups garou...bon je sais que cela releve plus du mythe et des legendes,mais j'adore ça,depuis toute petite.bon,les vampires c'est bram stoker mais dracula a existe tout de meme,les loups,je crois que cela releve plus de la legende indienne...mais qui te dis qu'il n'y a pas des creatures de ce type?
avons nous une certitude la dessus?,mais ce serait un bon topic,avec les pouvoirs magiques des vampires et des loups garou on est pas h.s
enfin,tu fais ce que tu veux,tous les sujets sont sympa.mais eux,c'est la cerise sur le gateau.
et les possessions demoniaques?les exorcismes?il y en a qui sont averes. Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Je le ferai alors ce topic, y a pas de problèmes, concernant les loup garous, ca s'appelle exactement des Wendigow, et ce sont des créatures qui auraient existées, en fait ce sont certaons chamans indien, qui communiaient avec l'esprit du loup et auraient été capable de se transformer, mais je l'expliquerai mieux dans mon topic. Je ferai un portrait de chaques créatures. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Eumm, il me semble qu'il y a déjà des sujets là-dessus non? Razz  Faudrait que je re-cherche encore cependant pour les retrouver ou retrouver les trucs que j'ai cru avoir lu sur le fofo :p   Mais il me semble avoir lu des trucs sur les Loup-garou, les Lycans et cie. Les démons il me semble qu'il y avait quelque chose aussi, mais pas nécessairement concrès Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Quand tu vois la dates des post, il serait bon d'en refaire un, plus frait et plus complet, mais moi je ne vais pas traiter que de vampires et wendigos, non je vais faire un léxique sur les démons, comme je l'ais fais pour les fantômes
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

non,non,non il n'y a pas de post sur les loups garou,c'est book qui va le faire, je refuse le contraire Surprised
vas-y muchacho,il sera top ton topic Exclamation
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Merci beaucoup quel encouragement !! Je l'attaquerais je pense ce soir, car là le muchacho a du ménage a faire, et oui, je peux pas demander à la magie de le faire pour moi ! Je reviens d'une brocante, j'ai trouvé un super chaudron en cuivre ! J'ai pas pu résister ! Razz  Si ca continue, je vais pouvoir ouvrir une boutique d'outils ésotériques ! Embarassed
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Loll Razz   En autant qu'il soit à la bonne place, ce sera une bonne idée! Razz   Je vais essayer de chercher voir Razz

Tu n'as qu'a faire comme Mickey comme dans le film ahahah xD! Mais bon, je rappelle que c'est encore pire après cependant :p
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Blague à part, j'ai trois chaudrons ! lol, Enfin, y en a un qui est un vieux appareil a fondue, en fonte noire, avec le braséro en dessous, donc idéal ! Sinon j'ai un petit chaudron, enfin petit, 20cm de haut sur 20cm de large, donc moyen et celui que je viens d'acheter qui est un peu plus gros, il doit faire 30cm de diamètres. Je me dis que ca sera mon héritage plus tard, donc j'accumule un max d'outils, pour que plus tard, mes enfants, arrières petits enfants ne galèrent pas à chercher des outils, car ils auront déja tout sous la main !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Oui, ce sera déjà un bon départ pour eux, si ils ont déjà des outils!  Razz     Effectivement, le bol à fondu et le truc avec la bougie ou le feu en dessous, c'est un très bonne idée, j'y avait même pas pensé!  

Et quand je repsne à sa, sa ressemble beaucoup à un genre de Four Alchimique... Bizzare tout de même loll Car sa fait exactement la même chose, soit faire bouillir son contenue, assez facilement... Mmm.. sa me donne des idées... Wink
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

devil devient sadique Mr. Green c'est quoi tes idees?,combien tu la paye ton chaudron muchacho,j'aimerai en racheter un autre
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Nah nah, rien de sadique xD  Juste que je pourrais commencer des trucs alchimiques, car je me cherchait justement un four alchimique, mais bon, sa court pas les rues!  Razz   Et avec le truc de Fondu, c'est pas fou et sa pourrais marcher pour certaines choses. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Les écritures occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange