MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les écritures occultes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

je voudrais bien voir ce que ça donne, l'écossais.

J'aime bien les écritures, toutes y comprit les occultes même.
C'est intéressant,comme sujet,bravo Enegelis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Ah, peut être pourais je ressortir mon alphabet de quand j'étais petite?Razz

Je pense que je vais essayer et si je m'y fais je garde mon alphabet pour le grimmoire.Razz
Eanor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Moi personnellement, j'écris dans mon livre des ombres en français, de tte façon mais vieux ne disent rien, mais ils se doutent de quelque chose je crois. Sinon, le plus sûr c'est d'écrire en runes, parce que il n'y a que 10% des personnes qui comprennent, 50% s'en barrent et 40% ne savent même pas qu'elle existe Very Happy

------------------------------------------------------------------

Mieux vaut la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

NOUVELLE ADRESSE : www.mongrimoire.forumactif.com
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

ou sont les écritures occultes??
Enegelis a écrit:
La parole est d'argent et le silence d'or

Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Va dans les choses fondamental en magie ensuite dans écriture occulte ce que tu a du faire et ensuite tu as tus les noms des écritures tu clique et il y aur les images.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

donc,il n'y aura pas d'alphabet oculte,c'est dommage car tout est enrichissant.,et selon son passe l'energie doit etre differente ou je ne sais quoi,j'apprends l alphabet sorcier et scyte et maintenant rune.
pour mes rituel wiccans j'utilise le langage des sorciers,j'ai l'impression qu'ils sont plus efficaces,j'ai toujours sur moi ,pour des entrtiens,des souhaits....une phrase ecrite en alphabet sorcier,sur un papier,et ça marche.
le passé nous apprend tant de choses...mais bon,chaqu'un pense comme il le souhaite,la difference d'opinion  est la plus belle des magie
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Tu sais ton alpahbet, tu peux aussi le créer toi même ! Tu es une sorcière, donc si tu créer ton alphabet, ca devient un alphabet de sorcier également ! Razz  Qui, s'y tu le transmet, deviendra puissant, car d'autres l'utiliseront et ils diront, et bien cet alphabet fut créé par une sorcier du nom de Jezabel il y a 150 ans ! Imagine ! lol
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:57 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Les écritures ont été créés, ils ne sont pas apparut comme ça! Razz  (Dépend lesquelles) mais bon, reste qu'elles ont été créé quand même par une certaine personne ou race... ;p  Donc rien ne t'empêche de faire pareil, comme dit Book :)
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:50 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

effectivement,il existe un langage sorcier dont je fais l'apprentissage,mais l'alphabet rune est magique,je l'ai ,mais mais je n'arrive pas a savoir comment il fonctionne,a chaque signe rune correspond un adjectif ou un nom,mais on peut former un groupe de lettres magiques,et la je suis perdu.
je me suis fabrique un alphabet rune sur des pierrres vertes,il faut que sache vraiment a quoi cela correspond et quelles en sont les arcanes.
pour la sorcellerie jure muchachos que je rentre bientot dans l'histoire,n'est il pa book (lol)?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Moi les runes, je connais que les runes de divination, donc les 25 caractères, mais sinon niveau alphabet, je ne te serait pas d'une grande aide :), moi j'écris en bon vieux francais, je sais j'ai choissi la solution de facilité. Biensur que tu rentrera dans l'histoire de la sorcellerie, moi tu vois c'est mon grimoire, j'aimerai que ce soit un tome précieux, complet, traitant de pleins de sujets, avec des potions, formules, démons, description divers de plantes, outils, etc... et je veux le trasmettre à la future génération, et j'aimerai bien qu'on dise, ben tu vois ce grimoire, il a été créé en 2010, tu imagine, il a 200 ans ! Et que au fils du temps, il continue a etre rempli par mes enfants et petits enfants, etc...
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi,nos quetes ne sont pas les memes car tu es sorcier et moi wicca  (quoi que)
transmettre nos recherches  est notre but commun,et avec un peu de chance ils reprendront le flambeau,ça c'est merveilleux muchacho :)
je suis en train de creer quelque chose sur les runes ecrit en rune ,donc en plus pour savoir le "secret" tu es oblige de decrypter^^,ça c'est geant.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Tu sais, un(e) wiccan(e), est forcément un(e) sorcier(e), mais un(e) sorcier(e) n'est pas forcément wiccan(e). Comme un chrétien est forcément croyant, mais un croyant, n'est pas frocément chrétien. Razz  
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

arrete sadique j'ai mal a la tete!!! une wicca est une sorciere,mais qui voue sa vie aux deites,aux elements,a l'animisme,fabrication de potion et d'encens magiques,le chemin est long mais il vaut le coup crois moi,tu vois tout de manieres differentes,du jour au lendemain et des que tu as prete serment,tu es une autre.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

oh oui je sais, moi le jour où j'ai vraiment voulu m'engager dans la magie et bien ma vie a changée, enfin, elle était déja pleine de galères avant, mais je sais pas, on dirait que etre sorcier rime avec être malheureux, enfin je sais pas, mais j'ai toujours des merdes qui m'arrivent, et à tous les plans c'est pas vraiment ca, famille, travail, etc... A croire que nous notre bonheur c'est celui qu'on procure aux autres, et nous on y a pas droit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Les écritures occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange