MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les écritures occultes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Nous allons ici placer les différentes écritures anciennes utilisées en ésotérisme, Celles-ci peuvent être utilisée comme simple code de cryptage pour vos sorts et rituels comme pour amplifier la puissance de ces derniers.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:12 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

En quoi , pourquoi, et comment un texte ancien/inconnu/inventé dans certains cas peut il amplifier les sorts si on arrive pas à le comprendre.

Autant éxécuter un rituel en russe parce qu'il parle de neige?

Je ne comprends que le coté esthétique d'une lettre autre que l'alphabet.

Alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on voudrais se casser le crâne à apprendre une écriture moins claire que la nôtre.

J'aimerais comprendre l'utilité de crypter un livre des ombres.
J'aimerais savoir en quoi une écriture différente influencerait un sort.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Comme tout matériel, les écritures agissent sur le psyché du lanceur de sort et donc, l'amplifie. il n'est pas obligatoire certes car un bon pratiquant sait que ce n'est qu'un effet psychologique et donc s'en passe. Mais pour les débutant c'est toujours bien.
Cela peut aussi aider à décrypter les anciens textes qui n'ont pas été traduits.

Crypter un livre est uniquement utile que si on désire cacher sa pratique à autrui, exemple: tes vieux fouillent dans ta chambre et tombe sur ton grimoire, ils ne peuvent donc pas lire ce qui est écrit dedans. Même si on se doute bien du genre de bouquin, on ne sait dire si il s'agit de voyance, de spiritisme, de magie blanche ou de magie noire. On garde donc une partie du secret.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Merci, j'aime les détails :)
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

l'elfique de tolkien sa irait pour crypter ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

cette écriture n'a pas fait ses preuves, mais si c'est seulement pour crypter alors oui :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

ça peux fonctionner pour un rituel aussi, si elle t'apelle particulièrement, et que tu lui attache une forte importance.
La magie n'est pas tant dans le symbole que dans l'âme de celui qui l'interprète
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

non c'est juste pour crypter disons que ma chambre subit une fouille chaque semaine par mon frere qui cherche toujour ce que je cache ou alor ma mere pour voir si tout est bien ranger
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Je crois que c'est une assez bonne idée de mettres des textes pour amplifier, est ce que ce n'est pas dangereux ?????
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Un sumbole se trouve à avoir la force que tu lui donnes, les écritures c'est pareil , alors tu peux même inventer une écriture et elle donnera du pouvoir a tes rites
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

j'aime assez l'idée de s'inventer une écriture!! sa fait plus personnel!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:48 (2009)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

fantasyman73 a écrit:

Je crois que c'est une assez bonne idée de mettres des textes pour amplifier, est ce que ce n'est pas dangereux ?????
Je me posais la question comme ça , ne serait-tu pas un peu paranoiaque par hasard, parce que tu poses constemment des questions sur le danger de la magie.

Mais c'est pas dangereux, sauf si une grande quantité de pouvoir peux attirer d'autres êtres..
Faudrais essayer voir.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
fantasyman73 a écrit:

Je me posais la question comme ça , ne serait-tu pas un peu paranoiaque par hasard, parce que tu poses constemment des questions sur le danger de la magie.
Mais c'est pas dangereux, sauf si une grande quantité de pouvoir peux attirer d'autres êtres..
Faudrais essayer voir.

Non je ne suis pas paranoiaque mais je demande juste pour savoir, pour ne pas hésiter à essaier.
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

je pense que tu as tout à fait raison puisque tu es pas sur Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 02:20 (2009)    Sujet du message: Les écritures occultes Répondre en citant

moi personnellement j'ai inventer deux alphabet...... un que je me sert en magie et l'autre que je me sert pour un projet de BD!!!
mais je les posteré si vous voulez voir ce que cela donne!!! ms demandez moi la permission pour le ré-utilisé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Les écritures occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange