MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Introduction.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Bonjour à Tous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Introduction. Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur Mon.Grimoire.LeForum.eu!

Introduction >

Sur Mon Grimoire nous parlons de tous ce qui touche au long sujet des science occulte, bien sur que ce thermes est vague! Cela regroupe plusieurs chose comme La Magie, l'astrologie, La voyance, Le spiritisme et bien d'autres.
Ici vous pourrez échanger sur tous ces sujet, vous pourrez pauser des questions et nous tacherons d'y répondre.

Pour parler de vos expériences personnels ou de vos connaissances sur les sujet du forum n'hésitez pas à poster dans les sous forum mis en place pour ça, vous pouvez également crée des nouveau sous forum pour enrichir les donnée du forum et répondre aux questions des autres membres.

D'autre part le règlement du forum n'est pas bien long à lire et ce limite aux respect des choses essentielle de la vie en communauté.

Les incontournables >

Pour les nouveaux arrivants, je vous conseille vivement de faire un tour dans :
- La F.A.Q du forum, qui regroupe toutes les questions les plus courante du forum.
- Les Choses Fondamentales en Magie qui regroupe toute les bases à savoir.

/!\ Certain articles ne provienne pas dans leur totalité de nos éditeurs mais ont été récupéré sur divers sites, toutes nos sélections ont été lus avec attention et pour certaine recorriger. /!\

Merci à vous et bon voyage sur Mon Grimoire.

Dernière édition par v1g0 le Dim 21 Juin - 00:43 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Bonjour à Tous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange