MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Quelques vidéos d'ésoterisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

Voila, beaucoup les auront eux sur leur messagerie mais pour les autres ce serait enrichissants de les visionner.

Autoguérison, preuves scientifiques:

Partie 1: http://www.dailymotion.com/playlist/xlkt6_damienergie_energie/video/x584fc_autoguerison-preuves-scientifique-1_news

Partie 2: http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x58ee6_autoguerison-preuves-scientifique-2_news][color=#ffffff]http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x58ee6_autoguerison-preuves-scientifique-2_news[/color]

Le pouvoir de la pensée: http://www.dailymotion.com/relevance/search/HODM/video/x64ogl_lhodm-episode-18_webcam

Télékinésie:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/force%2Bpsy/video/x58tnc_force-psy-1-telekinesie-a_webcam
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

Dans la vidéo de la Télékinésie, le Monsieur arrive avec un saladier, faut il que ce soit saladier soit en verre ou en plastique ? Parce que si le verre ne laisse pas " passer " c'est pour cette raison que je n'y arrive pas x)

Mais sinon sans rien, et même si je me tiens à quelque centimètres de mon bureau, un foulard sur mon visage (pour ne pas que ce soit mon souffle) la pyramide bouge
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

Au risque de me faire tirer des roches pour crime de scepticisme, ya quelques parties du video qui sont vraiment très louches, comme les pages du livre et le bouchon de 2L

J'ai vu des trucs de magie de rue assez semblables à ça.

Et les balles de golf bougent beaucoup trop comme si on avait mis un aimant sous la table à mon gout.

Mais la pyramide détruit quelque peu mon scepticisme , faut que j'essaie ça :)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas doué en Télékinésie, mais je suis persuadé que ça reste un bon exercice car, comme tu 'la soulevé, les pyramide ne tournent pas en sens opposé, comme si on soufflait au milieu, mais bien dans le même sens et à vitesse égale, ce qui est difficilement faisable avec une quelconque force de vent.
Les balles de golfs ne sont pas métallique, si la personne a passé son temps à ancrer un aimant à l'intérieur, il est fort pour que ce ne soit pas visible.

Je conviant que la page qui tourne seule est suspecte, ainsi que le bouchon, mais si on arrive à faire le reste alors pourquoi pas ça?
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

Il a peut-être quelques passages truqués (je sens que je vais me faire huer par tous les membres de MonGrimoire, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude). Je suis de caractère très sceptique et il m'arrive d'observer la magie d'un oeil, dirons-nous... "scientifique" (même si les deux ne sont pas opposables Razz).
rambaru
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

Bonsoir a tous, j'etait moi aussi septique sur la telekinesie mais je viens de testé personnellement la petit pyramide (il y a 10min). J'ai tout d abord essai avec une pyramide de environs 10 Cm de diagonale mais sans résultat, puis j'ai refait une autre pyramide plus petite cette fois (environs 4Cm de diagonal) et j'ai placé cette pyramide sur une aiguille que j'ai mis sur le petit coté d'un paquet de mouchoir. C'est ma première expérience dans le domaine de la télékinésie mais après environs 10 min de concentration j'ai réussi a faire tourné la pyramide de façon aléatoire parfois vers la gauche parfois vers la droite le tout avec des saccades mais je confirme ça fonction j'ai fait ce teste avec une écharpe sur le nez et la bouche pour être certain que ce n'était pas mon souffle qui fesait bougé le morceau de papier.

Mais cette experience m a amené a me poser une question car j'ai reussi a faire touné le papier que environs 45 Sec (saccadé) mais apres plus rien j'n'arrivais plus a le faire bougé pourquoi ? le Ki (ou Chi) a donc besoin de ce recharger ? ou c'est simplement le manque de concentration (l'emotion de voir un papier bouger tout seul lol)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

je pense que les deux sont des idées relativement acceptables, l'energies ki n'est pas inépuisable et les émotions peuvent interragir avec ta pratique, et donc améliorer ou faire foirer tes essais. essaie de nouveau avec plus de concentration et après une bonne nuit de sommeil, essaie fréquement afin d'entrainer ton esprit à ne pas utiliser tous son Ki en deux secondes et au final tu pourras faire ça plus longtemps puis avec des objets plus lourds Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

woaw moi qui pensais que la télékinésie était réservé à des gens dont le don leur était venu naturellement Embarassed j'étais un vrais c... Neutral
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:33 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme Répondre en citant

Nous avons tous ces "pouvoirs", mais ils faut que nous les travaillions.  Exclamation   Ceux qui ont le don, ont juste plus de facilités. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: Quelques vidéos d'ésoterisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange