MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Topics de magies
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

lol, à nous deux on va doubler la longueur du forum xD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

ouais mais je crois po que personne va etre contre ;)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

oh que non personne va être contre.
Le forum mourrais avant que vous arriviez.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

Tels deux jésus, d'un toucher on fait revivre ce qui dépérissait... nan je déconne xD
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

moi je suis pour c'est nouveau topic

-un topic sur les art psychique cela revient au topic "dons"
-un topic sur la lithoterapie (si l'on met ce topic sur les pierre il faut en metre un sur les plante)
-un topic fermé sur la magie cahotique viendra enrichir le topic de magie
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:04 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

Les autres ne t'intéresseraient donc pas?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

Il me semple que la magie chaotique c'est plutot une philosophie qu'une branche en tant que tel non?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

c'est une magie qui en utilise plusieurs en fait, ainsi tu peux mélanger magie X avec magie Y pour augmenter l'effet.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

J'croyais que c'était c'que tout l'monde qui faisait ça en fait, Jme suis jamais cantonné à une seule branche, j'ai toujours vu les différentes branches de la magie comme une urgence de l'être humain de tout classer. Autrement dit, pour moi la magie c'est la magie. Même si certaines techniques me semblent moins pratiques et brillantes que d'autres.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

les vrais pratiquants la pratiquent sans cesse, c'est un peu l'étape avant la haute magie.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

C'est quoi ta définition de la haute magie, parce qu'il y en a tellement que je me retrouve pas.
Pour moi la haute magie c'est quand on arrive à tout faire sans rien, d'instinct et comme si c'étais une autre partie du corps
Aliana
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

ca me va aussi pour les plantes Razz

j'avoue que un va rarement s'en l'autre
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

Oui, mais pour la magie chaotique, c'est la magie instinctive mais avec encore quelques ustencile, la haute magie imparfaite en quelque sorte.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Topics de magies Répondre en citant

Bon , on en apprends tous les jours, je fais dla magie chaotique groupe XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Topics de magies

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange