MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Kri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kri
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Kri Répondre en citant

Signification du Pseudo : Kri ===> pseudo sans signification particulière, je l'ai choisi pour le simple fait que c'est un pseudo qui peut montrer ma personnalité Razz (pour ceux qui aime ce creuser les méninges et tirer des conclusions :p )

Ville et Région : j'habite a Saint Denis sur l'île de la Reunion

Expérience en magie: invocation, manipulation d'énergie, voyance

Intérets en magie: principalement le contrôle des énergies destructrices...

Dons en particulier: je manipule assez aisément les énergies ( je peux en faire des spheres des cubes, leur donner n'importe quel forme ou encore en concentrer par exemple dans mon point pour donner un coup bien plus fort, j'ai aussi un egregore. )

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Eau

Signe astrologique : sagittaire et singe

Raison de votre inscription au forum : fusion des deux forums, et ce forum m'a tout l'air d'être un  puit de savoir^^

Comment avez vous découvert le forum? : grâce a la fusion de ce forum et de "nous, éveillés" d'on je suis un membre

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: magie noire du fait de mon penchant pour les énergies destructrices

Loisirs : ....hmm préfère garder le silence...

Citation Favorite :  "sa roxx du kikiponey qui cour dans la bruyère !" ...ok je sors...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : rien de spécial...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Kri Répondre en citant

Bienvenue Kri, j'espère que tu te plaira ici plus que sur Nous, éveillés :)
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Kri Répondre en citant

Coucou, Bienvenu !
Kaze
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Kri Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!
Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Kri Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Razz
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Kri Répondre en citant

bienvenu
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Kri Répondre en citant

Bienvenu!! =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Kri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange