MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une présence gênante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Une présence gênante Répondre en citant

Voila, tout commence à mes 3 ans (et je m'en souviens c'est dire!) j'avais déjà ce don d'empathie passive qui me caractérisait et la nuit était tombée, ma mère m'avais emmenée à mon lit.
Mais au milieu de la nuit, je ne me souviens plus de l'heure exacte mais il devait être 2 heures du matin au moins car mes parents dormaient aussi.
Au dessus de mon lit, je l'ai vu.

C'était un spectre étrange pâle habillé de violet et de mauve. il lévitait au dessus de moi et me fixait du regard. dans l'obscurité, je le voyais lumineux et les barreaux de mon lit me retenaient prisonnier de son regard livide, je me débattait alors mais impossible de m'enfuir, je me suis mis à hurler, tant que les larmes coulèrent sur mes joues.
J'avais peur de cette présence car je savait que ce n'était pas matériel, que ce n'était pas de "ce monde".

Quand ma mère arrivait enfin, la lumière l'avait fait fuir,  il s'était réfugié dans les murs. Tentant de me ravoir pour expliquer à ma mère ce que j'avais vu, je bégayais et pleurait encore. elle ne sut que plus tard ce qui s'était passé et me dit que ce n'était qu'un rêve.
Mais ce n'en était pas un j'en suis certains car j'avais sentit la douleur en frappant sur les barreaux de mon lit.

Depuis, je sens la présence de cette entités dans la maison, elle se cache encore dans les murs. elle ne me veut pas de mal, je le sais, mais son énergie est gênante.

J'avais demandé à ma mère si quelqu'un était décédé dans la maison avant que nous n'emménagions. C'était le lendemain de la scène. elle me répondit sereinement qu'un vieil homme avait eu une crise cardiaque et que sa femme avait déménagé après ça.

Maintenant, je sais qui il est, mais toujours pas ce qu'il veut.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Une présence gênante Répondre en citant

http://mon.grimoire.leforum.eu/t81-Mon-ange-gardien.htm?q=#p474 

ici j'avais parlé d'un truc qui mettais arrivé!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Une présence gênante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange