MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Création de votre jeu de rune
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune Répondre en citant

D'accord, mais ça n'empêche personne de dire que le monde des esprits, de l'énergie etc s'apelle l'Invisible.

Même si tu vois l'invisible, il est techniquement invisible quand même. C'est juste que toi, tu le vois malgré son invisibilité.

Dissocions Invisible et Transparent.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:54 (2009)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune Répondre en citant

Je dis juste que le terme Invisible n'est pas approprié, c'est tout.
Visiter le site web du posteur
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:27 (2009)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune Répondre en citant

J'ai compris que tu disais ça  Embarassed

Mais ce n'est tout de même pas la vue, techniquement qui te permets de l'appercevoir. Ce n'est pas ta rétine étant donné que l'énergie ne reflète pas la lumière. C'est ton esprit qui voit et ton cerveau qui visualise. C,est comme de la vision inverse.

Ta vue n'est pas responsable de ce que tu vois.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune Répondre en citant

pour revenir au point de dépar de la discution
ou peut-on savoir les symbole runique pour les runes Question
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune Répondre en citant

http://www.unicorne.com/abc/runomancie/alphabet.php va sur se cite .

moi je tien à dire que pour mes runes je les repasser avec mon sang que j'ai consacré aprés m'ettre fait entaillé avec mon athamé lors d'une cérémonie rituel vous penser que leur pouvoir en sera augmenter ?

Dernière édition par emeris le Jeu 10 Mar - 19:27 (2011); édité 1 fois
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune Répondre en citant

merci emeris mais j'avais déjà commencé il ne me manquait plus que sa Exclamation
LilyRose
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir concernant le support, la plupart des livres indiquent le bois mais personnellement... je préfère en quartz... cela peut-il avoir une grande influence (positive ou négative) sur la réponse obtenue lors du tirage (par exemple runes en cornaline pour une question relative aux études ou en quartz rose pour question d'ordre sentimentale) ?

Merci d'avance!

Où l'intention et le fait d'
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune Répondre en citant

je vais peu etre dire une betise mais si je me trompe pas les rune vienne de la mythologie nordique, elle serrais tombe de l abre monde ( ou yggdrasile) si je ne me trompe pas?
ces peut etre pour cet raison qu il dise de les faire en bois.

apres pour le reste je ne sais pas, mais ces une bonne question.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Création de votre jeu de rune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange