MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Souriez vous êtes filmés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:27 (2008)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !
Chère membre du Grimoire :

- Pour une meilleur pratique des sciences occultes, je vous propose de filmer ou de prendre des photos de vos exercices !
Vous pourrez ainsi, montrer vos méthodes plus facilement aux débutants.

- Vos photos et vidéos devront être expliquées par une présentation (texte ou audio) qui décrira bien chaque étape de votre exercice:
  - Son nom, son bute, ses dangers, ses pré-requis et son matériel (si nécessaire).

Les plus belles présentation serons marqué en post-it dans la section adapter !

PS : vos présentations devrons être poster dans la section Dessin , Photo , Vidéo .

A vos appareils !!

Si il y a des questions ce topic est ouvert.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

c'est à dire si on peut on peut mettre exactement photo à photo ce qu'il se passe Twisted Evil .

Si oui c'est une idée vraiment génial, merci v1g0 Okay
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

Voila exactement Neutral
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

je pense aussi que c'est une exellente idée! hihihih!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

une question est ce qu'il faut te demander des accords pour que l'on poste ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

je pense pas
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

Je pense que c'est une exelllente idée au moins on pourra voir nos erreurs et les corriger grâce aux gens qui verront notre vidéo, super bonne idée!!!!
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

tres bonne idée
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

Bonne idée, mais je crois que le mieux c'est de filmer, car prendre des photos en plein rituel, sa risque pas de le briser (le rituel)? Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

un an plus tard :
moi aussi je trouve que s'est une très bonne idée Okay
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance par mail gratuite , voyance gratuite par mail
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:57 (2015)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien
voyance par mail gratuite
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:21 (2016)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés! Répondre en citant

Bravo ! Votre Forum est l'un des meilleurs que j'ai vu !

Voyance en ligne gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Souriez vous êtes filmés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange