MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Définition de l'alchimie et symbole
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Oui  Razz   Mais certains ingrédients sont plus dur à trouvés que d'autres Razz..
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Oula oui !!!!! Mais bon on peut toujours les substituer à d'autres, mais il faut connaitre les correspondance magiques et les effets, par exemple il y a des plantes qui peuvent remplacer pas mal d'autres plantes, comme le tabac, mais bon pour trouver du bon tabac, sans trop de cochoneries dedans, ca devient dur !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Tu essayera de trouver un clou de cercueil ou encore de la bave de Chauve-souris ou encore du Sang de vautour! Razz (J'avais lu sa dans un livre assez "spécial") Et de plus, c'était même à ma bibliothèque se livre... mais assez bien cacher dans les ranger du fond, en bas complètement, comme si la personne qui le trouvait, cherchait vraiment des choses dans cette "catégorie" :) 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

De tout ce que tu m'a nommé, le clou de cercueil me parait le moin difficile a trouver ! Razz  Dans les bibliothèques, il y a un tas livres bien cachés, certaines recellent de vrais trésors d'esotérisme ! Mais il faut bien chercher !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Oui tout à fait! Ce n'est pas pour rien qu'ils sont bien rangés ;p   Mais bon, pour le clou, c'est sur qu'en déterrant un cercueil, c'est possible, mais garre à son propriétaire qui ne sera pas nécessairement content que tu le dérange et déterre.. Wink
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

C'est là que j'interviens moi !!! A coups de formules et de potions pour le bannir ou le renvoyer dans l'au dela !! Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:41 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Ou, tu lui explique ce que tu as de besoin, et tu lui promet de le renterer et de s'occuper qu'il retourne en paix. :)   2 Choix s'offrent à nous! :P  Je devrais aller chercher se livre je crois! 
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:45 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Oui aussi, j'avais pas pensé à la manière douce ! Razz  Tout de suite j'emploie les grands moyens ! Bien disons que quand tu dérange les esprits, tu as rarement un accueil chaleureux ! Et les possibilités de discuter avec eux sont réduites ! Razz  Donc autant employer les méthodes musclées tout de suite ! lol
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Bah, si, avant de le détéré, tu rentre en communication avec lui ou tu fais un certain rituel ou quoi que ce soit pour te permettre de l'éviter ou d'éviter sa colère, se ne serais pas si mal non plus Razz   Mais bon, voila pourquoi nous fesont une sorte d'équipe, car ont pense différament et nous nous complétons.   Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Exactement ! On va monter uné équipe, genre final fantasy ! Avec un guerrier, un sorcier, un guériseur, etc... Des fois je me l'imagine, ca serait trop cool ! Tiens ca me rappelle que je vais faire un post sur les différents pouvoirs qui peuvent être invoqués, comme le pouvoir des trois par exemple.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:32 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Mdr, Final Fantasy! Razz   Oui, fait un post sur ça, sa serait super d'en connaître plus! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Oui car il existe pleins de pouvoirs qu'on ne connait pas, ou qu'on n'utilise pas, mais le pouvoir des trois existe, il y a aussi le pouvoir de la dualité inversée, la pouvoir du pentacle, etc... Je ferais un post, peut-être ce soir, car là j'ai des choses à faire. Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:40 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Parfait, presse toi pas non plus, c'est pour le plaisir surtout, pas une obligation! Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:41 (2011)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Je veux pas trop faire attendre non plus ! Razz
Coriacman
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Elément: feux
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole Répondre en citant

Spirituellement : Elle est la source de la source. Scientifiquement :La science des sciences.
L'alchimie pour essayer de mieux la comprendre autrement qu'a travers sa définition étymologique, reviens simplement à regarder ce qu'elle a "engendré" et vous comprendrez (logiquement) qu'elle est la clef du secret. Transformer le plomb en or n'est qu'un code secret, une parabole, une unité de valeur. Le plomb pourrait bien représenté un corps et l'or un esprit, selon moi. Je vais imager, transformer le plomb en or équivaudrait pour la bonne compréhension de tous à prendre un homme et à le transformer en un véritable sage, par enchantement. J'en ai fait qu'une vulgaire définition m'en voulait pas Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Définition de l'alchimie et symbole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange