MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Eviter le triple choc retour.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Lorsque vous jetez un sort, bon comme mauvais, il y a des chances pour que le prix à payer soit bien plus élevé que vous la pensiez.
je m'explique:
Lors d'un rituel/sortilège, vous envoyez des énergies à vos cibles. Si le rituel/sort est mal calculé, ces énergies vont devenir plus puissantes mais risquent de vous revenir à la figure et dans ce cas, mieux vaut ne pas avoir jeté de sort mortels!
Veillez donc à bien préparer votre office et à être sur de vous!
Beaucoup de choses peuvent engendrer le triple retour, le doute, les remords, la folie, ou simplement un sort de protection élevé consciemment ou pas par votre cible.

Pour éviter cela, je vous conseille plus que fortement à réfléchir avant d'agir! aux conséquences, à l'effet, et comment agir!
Si cela est suivit à la lettre alors vous aurez beaucoup moins de chances de reprendre votre sort à la figure.

Mais il y a aussi un autre moyen pour amoindrir les risques! (hé oui, on pense à tout en sorcellerie, et surtout aux moyens d'éviter les désastres)
Pour ce faire, beaucoup utilisent de l'eau bénie, ou un cercle de protection, mais ma favorite reste la purification de l'aura!
Comment faire? c'est simple, après avoir jeté un sort et avoir donc bien pensé à tout, vous visualisez votre aura et la rendez d'un blanc éclatant! Cela brouillera les pistes qui remontent à vous et vous ne serrez pas cible à votre tour d'un maléfice.

Merci Enegelis et Aliana

Dernière édition par v1g0 le Mer 10 Déc - 10:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Il y a beaucoup de versions différentes du triple retour.
Mais il est utile de noter que la version originale ( avant l'engouement pour la Wicca new age spirituelle )
est:
''Toute énergie contrée par une protection plus forte sera renvoyée au triple.''

Donc, le triple retour en tant que tel n'est pas LA grosse excuse pour ne pas faire de mal avec la magie.
LA grosse excuse c'est que nous ne sommes pas des idiots qui ont découvert que taper ça fait mal.
Eanor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Comment voir l'aura?
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

NOUVELLE ADRESSE : www.mongrimoire.forumactif.com
fan-skins
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 04:00 (2010)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

coucou, c'est quoi au juste la purification de l'aura? c'est quoi l'aura? et comment voir l'aura? merci
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

heu j'ai jeté un sort sur quelqu'un( pour qu'il s'étale dans les escaliers aprés m'avoir coursé) ça à marché mais maintenant je ne fais que tombé comment conjurer le sort
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Question
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

a d'accord mais comment purfier l'aura??
ou trouver de l'eau bénie
comment tracer e cercle de protection?avec du sang?de la craie?de la terre?de l'énergie?
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Définition de l'aura : Le terme aura désigne un contour coloré, comme un "halo de lumière" qui rayonnerait autour du corp ou de a tête d'un être vivant et qui serait la manifestation d'un champs d'énergie ou d'une force vitale. ETC je ne m'ai pas tout le reste ne sert pas a grand chose.

Pour purifier son aura il suffit de le visualiser son aura dans sa tête vous fermer les yeux et vous imaginer que votre tête ou votre corp et entourer d'un halo de lumière et vous le rendez d'un blanc éclatant mais il faut de l'entrainement le mieu pour sa et la méditation.

De l'eau bénite tu peut en trouver partout il suffit de prendre de l'eau d'une soure un lac ou autre chose de naturel si possible parce que das l'eau du robinet il y a du clore et il suffit de la bénir ou alors tout simplement en demander a un prête dans une église mais c'est mieux de la bénir soit même.

Pour conjurer ton sort je ne sais pas vraiment comment n fait je vais me renseiger essaie de faire le plus de bonne actions possible chaque jour même si ce n'est pas facile.

Le cercle de protection doit etre fait dans un rituel et tu peut le tracer avec ce que tu veut le mieu et la craie mais tu peut faire comme tu veut avec des feuille des cristaux a quelque endroit des choses comme sa.
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:02 (2013)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Annulé 

Dernière édition par sebdarkops le Mer 21 Mai - 14:52 (2014); édité 1 fois
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Annulé 

Dernière édition par sebdarkops le Mer 21 Mai - 14:52 (2014); édité 1 fois
seb97
Modérateur
Modérateur

Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:27 (2013)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Personnellement je dirais que l'on les subits alternativement. Je ne crois pas que c'est "on aime trois fois et on hais trois fois" mais c'est de l'intensité. Et donc que en moyenne ce sera neutre, mais dans un référentiel plus précis on verra des variations plus grandes que si rien ne s'étais passé.

Ps: les succubes et incubes n'ont attrait qu'au côté lassif et charnel et non à l'amour de sentiments. Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Je suis d'acord avec vous mes certain disent que la loi du Triple Choc en Retour aura également plus de facilités à atteindre des personnes que vous aimez, sans pour autant vous épargner. Certaines familles subissent une forme de malédiction sur des décades. Donc je me poser la question si l'on peut pas eviter le triple retour en demandant de faire un sacrifice pour se sauver et sa famille aussi si l'on a fait quelque chose de mal   ? Je rentre un peu dans de haut detaille   Razz avait vous une hypothese ou un vecu ?  Crying or Very sad   ::<<
seb97
Modérateur
Modérateur

Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Le Triple Retour est un renvoie de ce que vous avez voulu faire ou de vos actions. Donc si vous faites par colère, la colère risque de vous revenir trois fois. Peut être pas en une fois ou avec autant de force mais elle risque théoriquement de revenir. Je ne pense de toute façon pas qu'il soit si simple de former un contraire si absolu afin que le Retour s'annule. (Sauf si peut être ce n'est pas nous mais un Anti-soi qui le fait mais on part loin). Il nous touchera donc, je pourrais dire avec autant d'implicite que mis dans le geste que l'on a fait pour le causer. Mais je ne pense, comme dit précédemment, donc pas que le Retour puisse être empêché par des actions contraires (atténuer pourquoi pas mais bloquer..mec avec les différents rituels dans ce but j'ai des doutes) Razz

Pour ce qui est du vécu je ne suis pas un bon exemple, je n'estime pas être quelqu'un à priorité "négative" pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui me revient le plus dans le visage. Mais est-on bien placé pour juger sa vie ou même soi même après tout?

Cordialement
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour. Répondre en citant

Oui d'accord mes que vouliez  vous dire par ne pas recevoir le retour par un Anti-soi ? un Egregore qui prend le triple retour a notre place ; ou alors  un homme qui accepterais de faire le sort ou rituelle a notre place  ??? Question  etc ... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Eviter le triple choc retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange