MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Jeter un sort de couleur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

moi j'aimerai savoir comment faire pour voir son aura et celle des autres car je n'arrive pas à les voir Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

S'il te faut une piste pour commencer, Il faut que tu cherches à devellopper ton 3ème oeuil, lègèrement, et ensuite te concentrer fort sur quelqu'un en fixant sa peau, et tu verra une lègère couleur s'en dégager, la seul personne que je connais qui peut voir les auras à un 3ème oeuil trés developper, mais il doit néant moins se concentrer pour voir les auras, et sa lui pompe pas mal d'énergie, voilà :)
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

merci je vais essayer Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Dite chez un ami je vois 2 couleur en meme temp ça signifi quoi?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Que son aura manque de couleurs
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Ceux qui veut dire qu'il est en changement de couleur?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:16 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que mon aura est jaune bleu violet vert et blanc
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Je comprend de moins en moin la je sais qu'il y a plusieurs couche d'aura mai je me suis entrainé qu'a voir les couche primaire, exemple ma couche primmaire est bleue celle de mon frére est rouge , mais celle de cet amis est bleu et rouge
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

¨ca veut simplement dire que tu vois plus d'une couche.
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Cool Razz je dévloppe mes capacité alors
Julliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
D'accord, perso la numérologie c'est ma grosse faiblesse, alors je suis toujours sceptique coté chiffres

je suis assée d'accor,on peut toujours trouver un lien avec les chifre alors faux rester prudent
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Ce que je sais sur le 7 :
C'est le plus grand chiffre premier (en allant de 0 à 9, et c'est à dire divisible seulement par 1 ou lui-même)
On le retrouve également dans le corps, les cellules du corps se renouvelant entièrement tous les sept ans. Cela correspond notamment aux périodes bébé, enfant (à partir de 7 ans), adolescent (à partir de 14 ans), adulte (à partir de 21 ans), approximativement.
On trouve 7 notes dans la musique.
On le voit comme symbole de la vie intérieure.

Je le ressens comme un nombre représentatif de la spiritualité, de l'esprit, de l'éther... Bref, quelque chose qui sert sans doute de catalyseur à l'énergie je pense.
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Le chiffre 7 est un pilier de la religion chrétienne et de la magie dans la mythologie grec et romaine c'est le 3.
Nephilym
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Aucune pour le momen
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Pour les différentes couleur dans l'aura, comme il l'a été dit, c'est peut-être que tu peux voir plusieurs couche. Néanmoins cela n'est valable que si tu les perçois réellement comme des couche ! J'ai déjà ressenti cela mais cela ne concernait tout de même que la couche primaire. D'après ce que je sais, la place de la couleur dans l'aura peut avoir une importance. Parfois le rouge, en tout cas dans mon cas, ne correspond pas à l'aura, mais bien à une blessure dans la couche qu'il touche en partie. Ce fut très souvent le cas lorsque la couleur rouge ressemblait à une tache. Je ne sais pas si quelqu'un est d'accord ou a plus d'informations à apporter sur le sujet.

Je tiens à signaler que c'est chouette d'écrire ce topic pour apprendre à jeter un sort de couleur, mais il serait encore mieux si on donnait les correspondances des couleurs dans l'aura ( peut-être que cette information se trouve quelque part dans le forum mais je suis nouveau et je n'ai pas encore tout lu ;)). J'ajouterais et terminerais par là en disant que pour moi, ce sortilège relevant de la capacité à distinguer l'aura ne devrait pas être dans cette partie du forum
kalicem
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Sa a peu être un rapport avec le dieux seth enfin je dit sa comme sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange