MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Jeter un sort de couleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Comment jetter un sort de couleur

- Concentrez-vous et visualisez votre cible, regardez son aura et changez-en la couleur pour l'adapter à vos souhaits.
- Repettez à haute voix vos souhaits par trois fois
Reconcentrez vous et visualisez vous, vous mêmes, regardez votre aura et rendez la blanche afin de nettoyer votre esprit et éviter un retour de flamme.
- Si le sort ne fonctionne pas apres 3 jours, recomencez, il en sera plus puissant.
- Ne recommencez jamais plus de 7 fois un sortilège sans quoi il se retournera contre vous.

Merci Enegelis et Aliana

Dernière édition par v1g0 le Mer 10 Déc - 10:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Je me demandais comme ça .

Pourquoi serait il de retour seulement après 7 fois ?
Ne répondez pas si c'est pour me donner un 'parce que c'est comme ça'
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Après avoir testé plusieurs fois avant d'être sur, c'est un effet que j'ai remarqué à 100% de chances. le chiffre 7 ètant spécial en ésotérisme, je pense que c'est lié.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

D'accord, perso la numérologie c'est ma grosse faiblesse, alors je suis toujours sceptique coté chiffres
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

maintenant, je ne met pas de côté l'hypothèse du cas par cas, une autre personne pourras certainement le faire jusqu'à 10 fois et une autre 5 fois, mais prenons ça comme une moyenne Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

J'imagine, faudrais voir. Mais je connais 7 comme étant souvent répété. Il doit y avoir un fondement quelquepart. Sauf que je suis celui qui remets tout en question :P
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

tu n'es pas le seul, mais puisque je suis touche-à-tout, je ne peux aps tout remettre en question pour ma part lol
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

cela n'a peut être pas grand chose avoir avec l'article initial, mais il y a une sorte de proverbe en russe qui dit "mesure 7 fois et coupe 1 fois". peut être qu'elle existe aussi en franaçsi, je ne sais pas. mais c'est vrai que le chiffre 7 revient assez souvent. Quand j'étais encore dans mon tout ancienne école, je suivais le crous d"ethik" qui étais pour ce qui ne suiviait pas la réligion chrétienne, là, notre professeur nous parla justement de ce 7, et ça concernait un ancien mythe avec 7 fantômes je crois, je ne suis pas sûre du tout, ma mémoire me trompe peut être, mais je crois que la base c'était ça.
Annahel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Pardonnez moi, a quoi sert un sort de couleur svp?
Je sais bien qu'il doit être pesant de me répondre sans cesse, qui plus est à des choses évidentes pour vous, mais je souhaite sincèrement apprendre.
Merci d'avance pour votre patience!! Rolling Eyes
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

L'idée c'est d'utiliser les couleurs comme source de pouvoir.
Autrement dit, ça sert à ce que tu veux que ça serve
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
J'imagine, faudrais voir. Mais je connais 7 comme étant souvent répété. Il doit y avoir un fondement quelquepart. Sauf que je suis celui qui remets tout en question :P

7 est un chiffre dont on parle surtout en religion c un chiffre symbolique et puisant comme 5
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Ça je suis au courant, ça ne me dit pas pourquoi.
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

LeMage59170 a écrit:
Ilmarinen a écrit:

7 est un chiffre dont on parle surtout en religion c un chiffre symbolique et puisant comme 5

Et 27 compose notre alphabet et c'est le jour de mon anniversaire. Le mot "c" comme tu l'écrit ça s'écrit "c'est" et croit moi c'est beaucoup plus puissant à lire que n'importe quel chiffre même pour un matheux ici t'es sur un forum on écrit en toute lettre pas en langage gsm et msn. Je demande que tu crées des phrases construite parfaitement mais un minimum d'effort serait la bien venu.

Et je te rappelle que c'est avec des prises de paroles pour ne rien apporter ou dire des choses déjà dite c'est assez agassant. Je préfère prévenir que guérir.

Ensuite de mon point de vue et ça reste mon point de vue, les couleurs ce n'est qu'un moyen pour t'apporter de la force par rapport au sort que tu souhaite jeter. En effet c'est plus un atout que autre chose. Au tarot par exemple si on a certains atout on va réussir, à gagner la mise que l'on a posé, se sera plus facile si on a le XXI par exemple. Seulement sans l'atout tu peux réussir mais ce ne sera pas pareil, il y a peut être plus de difficulté, d'angoisse de stresse et autre. Les couleurs servent à canaliser l'energie que l'on a besoin. C'est un peu des préliminaires, car il en prépare un autre.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

D'ailleurs, 7 n'est pas un chiffre puissant, mais un chiffre souvent répété.
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur Répondre en citant

Désolé pour l'orthographe je suis nouveau .Par contre 7 est bien un chifre puisant car symbolique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Jeter un sort de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange