MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment manipuler l'énergie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Dite en smoment j'ai des problémes: un coup je pete la forme et kan je me concentre g l'imprésion ke mes main me brule et puis un autre jour je suis complétement épuisé
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Alchimiste
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

C'est énorme ce topic (théoriquement), j'adore  Okay  mais vu que je suis encore tout à fait débutant je ne pense pas que ces exercices soient à ma portée Rolling Eyes  peut être me conseillerez vous des topics pour nouveaux débutant.
 Je vous remercie d'avance Wink
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

C'est fait pour et idéal pour les débutants :)

Mais le forum a une nouvelle adresse
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

kinoustyle,lorsque tu parles d'energie "savoir on avenir ou la detruire.."qu'entends par la?
llleeoonniiee
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Elément: eau
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Mad SUPERS  Embarassed  

Neutral mais je voudrais savoir comment on on change de vibration ( je croie que je le fais sens faire gafe et je voudrais le métrisez) Very Happy
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

salut comme je savais pas le mettre j'écris ici c un petit truc de manipulation de l'énergie qui s'appelle psyball
l'exercice :
mettez vos deux mains parallèle devant vous puis imaginais vos mains dans des gant d'énergie,
 il faut que vous sentiez l'énergie circule autour de vos  mains.
pour savoir si ça fonctionne rapprochez vos deux mains et si vous sentez une sensation comme si vos mains ce repoussait et
 bien ça veut dire que vous avez réussis Okay
etit truc à propos: en onction de la couleur que vous l'imaginez vous ne resentirez pas la même chose
ex si elle vous l'imaginez bleu vous aurez une sensation de frai
si vous l'imaginez rouge une sensation de chaleur et si vous l'imaginez blanche et que vous la mettez sur un endroit où vous avez mal ça atténuera la douleur
il ne m'a pas fallu plus de deux ou trois aisés pour y arriver
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Ouah, ça a l'air sympa comme exercice! Je viens juste d'essayer mais ça ne marche pas super... Besoin de plus pratiquer ça et la visualisation, je crois. En tout cas, super cool ce topic!
Visiter le site web du posteur MSN
thomaz.66
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:16 (2012)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Bonjour a tous :) ! 

J'ai trouvé ce topic très intéressant, bravo a celui qui l'a écrit. J'ai déjà travaillé certain de ces exercices et d'autres non mentionnés ici, car je pratique des arts martiaux, et je travaille sur le chi, et je confirme cela est réel, j'ai déjà "vu" mon énergie, et l'on peut même s'amuser a faire bouger les gens a distance :) ! 
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Peut être que tu as trop d énergie qui circule en toi et elle se concentre en un point. Essaye la méditation Si tu veux quand j ai trop d énergie je met mon trop d énergie dans un objet ( le plus souvent une bougie ) 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Bonjour, je voudrai vous poser une question...C'est quoi l'aura ? ><
aspire15
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Intéressant, ce forum me plaît beaucoup :)
Assez complexe tout de même
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Bonjour :)
Un ami a moi a contacter un sylphe pour m'aider a faire quelque chose.
Mais cette chose prend ( pour moi ) du temps vu que j'attend ce moment depuis 2 ans Razz
Il va, avec son énergie, me " modifier " quelque chose et cela va prendre 2 mois mais j'aimerais que sa ne prenne que 3 semaines.
Pour que le changement soit fait avant Noel. Pourriez vous m'aider ?
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

qu'est-ce qu'il manquerait?
de l'énergie?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Je ne sais pas.
Je ne croit pas :S
auguste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:11 (2012)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

salut jai une kestion c quoi le topic et comment faire savoir quon evolu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange