MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment manipuler l'énergie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Est-ce qu'il y a des bases a savoir avant de manipuler l'énergie??? Est-ce qu'il faut que je médite (ce que je n'ai jamais fait) oui faut juste que je me concentre pis un jour je vais la sentir??
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozezo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

TU demande si il y a des bases a savoir mm pour moi manipuler l'&énergie est une base a savoir faire pour faire de la magie. Pour la méditation de toute façon tu vas en avoir besoin tout le temps alors commence maintenant  Very Happy . Personnellement je sens mon énergie lorsque je médite mais pas toujours...
foxoftree
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

desoler mais j aimerais avoir un liens de topic
 pour grace à cette energie contrôler les element au minimum et au max
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Déja va te présenter !
Et excuse moi mais tu m'as l'air d'etre un gros débutant qui veut tout tout de suite et facilement alors arrete et renseigne toi par toi meme...
Et puis controler les éléments, controler les animaux un peu de respect pour eux non ? !!
misspara
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

excusez-moi mais j'aimerai revenir sur l'énergie dans les fréquences vibratoires de celle-ci. J'aimerais savoir si vous connaissiez quelques exercices  .J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé .Je n'ai pas nn plus très bien compris les possibilités avec donc si quelq'un pourrais plus détailler cela m'arrangerait merci .
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Tu veux faire quoi?
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Waah tte c connaisance c incroyable
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Essaie de poster pour dire quelquechose en rapport au sujet s'il te plait
misspara
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

en faite j'aimerai monter dans les fréquences comme il est écrit .J'aimerai percevoir plus de choses comme avancer personnelle pour être plus capable de faire des choses comme mieu ressentir l'énergie etc... Voilà .Mais j'ai pas compris les possibilités voyager partout instanément etc... ( je ne dis pas que je veux le faire vu mon niveau je ne peut de toute façon ) c'est juste que ce passage est un peu flou donc quelqu'un aurait une petite explications merci.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Pour la conscience et le ressenti, l'idéal c'est de pratiquer la méditation et la visualisation.

Pour la projection, c'est plus difficile, et honnêtement, je n'y arrive pas, le lien entre mon corps et mon esprit étant trop lâche.
misspara
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

bien merci connais-tu une technique de méditation simple pour débuter il faut dire que celle-ci n'étant pas mon point et pour faire quelque exercice la plupart du temps je n'es pas besoin de méditer sa se fait comme sa. je te remercie d'avance.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Il y a une section sur la méditation dans le forum, tu peux t'y fier. Sinon dans un mois j'ai une formation sur la méditation.
misspara
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

d 'accord merci j'y vais de se pas !!!
Eanor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Merci énormément Exclamation
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

NOUVELLE ADRESSE : www.mongrimoire.forumactif.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange