MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment manipuler l'énergie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

L’énergie

Les énergies sont partout, elles sont matières, températures, lumière et obscurité, vie etc.
Elle est manipulée lorsque nous bougeons, parlons, respirons mais aussi lorsque nous pensons et rêvons, tout est énergie de la Pierre à la pensée.


Nous pouvons sentir cette énergie lorsque quelqu’un nous en envoie.
Faites le test :
- Placez une main au dessus d’une personne sans la toucher et concentrez vous, vous remarquerez une chaleur, une pression qui vous repousse.Cette énergie varie suivant les personnes et l’état de santé physique et mentale, ceux qui ont un bon équilibre physique et mental auront donc une énergie plus puissante que les autres.


Changement de conscience >

« Il est possible de devenir quelqu’un d’autre »
Cette phrase vous donne une impression de puissance n’est ce pas? Mais demandez vous d’abord sur quel plan. Le plan physique est certes possible, mais cela requière une grande expérience, pour un novice il est possible de devenir « mentalement » cette personne en partageant son énergie, ou plutôt, en la copiant.
Faites le test :
- Entrez dans un endroit avec beaucoup de personnes et concentrez vous sur une d’entres elles, farfouillez dans son énergie pour en connaître les moindres recoins et apprenez qui elle est. Pas de nom, pas d’âge, uniquement sa façon d’être. Une fois fait, alors modifiez votre énergie pour qu’elle lui soit conforme temporairement, vous saurez tous cette personne en un rien de temps. Vous pouvez également essayer avec une personne volontaire.

Cette technique vous permettra de prédire l’avenir de la personne, par logique du comportement, modifier l’énergie de la personne afin de la rendre meilleure ou de la détruire.
Vous pouvez également déplacer votre énergie dans une zone de votre corps endoloris pour en faire disparaître ou du moins atténuer la douleur.
Cette technique vous rendra capable d’empathie.


Les transferts d’énergie >

La vie en société est un transfert continuel d’énergie, vous échangerez quasiment toujours vos énergies avec d’autres personnes à moins que celle-ci le refuse et se referme sur elle.
Vous trouverez également des « vampires psychiques » qui, eux, absorbent votre énergie sans vous en donner, ce qui vous épuise énormément. Evitez donc ce genre de fréquentation comme la peste.
Un sorcier digne de ce nom ne néglige jamais la valeur de ces échanges énergétiques et les étudies tout au long de son apprentissage.
Ceci peut vous permettre de reconnaître les profiteurs et manipulateurs de la société et les éviter.


Manipulation d’énergie >

L’énergie peut avoir différentes formes, solide, liquide, gazeuse, spirituelle, etc. Avec de l’entraînement, vous pourrez la sentir et bientôt la voir! L’énergie n’a pas de réelle couleur, mais la perception peut varier d’une personne à l’autre.
Pourquoi la perception change t-elle ?
Simplement parce que l’aura de chaque personne est différente. La coloration de sa propre aura modifie la couleur des énergies observées.
Une fois que vous avez compris comment voir, percevoir et identifier les énergies, vous pouvez tenter de la manipuler grâce à la visualisation. Visualisez la vous pénétrer, s’encrer dans vos cibles etc.


Comment manipuler l'énergie >

Exercice N°1:
- Concentrez vous, visualisez l'énergie qui vous entoure et tentez de la capturez entre vos doigts pour en faire une sphère. Vous pouvez vous aider de vos deux mains et la façonner comme une boule de neige. Ne la gardez pas et recommencez jusqu'à ce que vous y parvenniez automatiquement.

Exercice N°2:
- Concentrez vous, visualisez l'énergie qui vous entoure et faites en une sphère. Cette fois, tentez de la faire bouger dans la pièce, aidez vous de la visualisation pour cela. Tentez d'accellerer sa vitesse de déplacement, vos réflexes etc.

Exercice N°3:
- Faites comme en 2 mais faites la traverser les murs. il vous sera plus difficile de la faire revenir à vous.

Exercice N°4:
- Tentez de donner des formes à cette sphère, cube, cilyndre etc. puis des formes plus complexes. Amusez vous à en faire des jouets, des armes, etc. puis entrainez vous à en faire plusieurs.

Exercice N°5:
- Créez grâce à l'énergie, les composant de votre sport favorit. Raquettes, Club de golf, etc et jouez avec les diffèrentes formes énergétiques créées.

Exercice N°6:
- Donnez plus d'énergie aux formes données de manière à ce qu'elles puissent devenir solides.
Tentez de faire entrechoquer l'énergie et la mantière.

A la find e cet exercie, vous serez capable de créer vos armes et vos jeux énergetiques tout en pouvant les utiliser dans le monde materiel!


Vibrations de l’énergie >

Comme on le sait déjà, elle est omniprésente, mais ce n’est pas une masse statique qui attend sagement d’être utilisée!
Elle se déplace et vibre continuellement. Mais cette énergie se différencie par sa fréquence vibratoire, c'est-à-dire la vitesse et l’intensité à laquelle elle vibre.
Ainsi, celles qui sont faibles forme la matière physique et les plus forte, les énergies environnantes.

Les êtres vivants, composés de matière sont donc aussi de l’énergie ! Vous pouvez parfaitement contrôler cette fréquence vibratoire et disparaître, changer votre apparence et voyager partout instantanément ! Mais cela n’est accessible qu’aux personnes les plus douées évidemment.

Cette énergie peut être captée de différente manière, les personnes :

- visuelles les verront tels des vagues dans la matière.
- auditives les entendront comme des notes de musiques.
- sensitives les percevront comme si elles naviguaient en bateaux.

On ne peut percevoir les énergies qui vibre à une fréquence plus élevée que nous, mais pouvons, au contraire, voir les fréquences plus basses. C’est pourquoi, modifier sa fréquence est intéressant.


Possibilité Vibratoires

Vous avez deux choix lorsque vous désirez changer de fréquence : monter ou descendre.

Descendre dans les fréquences peut vous rendre plus fort physiquement, plus agile, plus puissant ! Vous pouvez atteindre la solidité du diamant.

Monter dans les énergies vous rendra plus faible physiquement, mais vous permettra de percevoir des choses encore inconnues jusqu’ici ! Apprendre est la clé des éveillés, ne l’oubliez pas !


Vents énergétique >

L’énergie est donc en mouvement continuel, tel le vent. Mais l’énergie n’est pas uniquement source de pouvoir pour nous, elle est aussi une mine infinie d’information car elle transporte passé et future car elle passe partout, y compris dans les mondes parallèles au nôtre.
Sachez donc décrypter ces vents mystiques et apprenez le quand, qui, quoi, comment, pourquoi des choses.
Cependant, soyez prudent! Ces vents peuvent tromper également, ils transmettent informations, fausses et vraies, dans un même paquet. Soyez un bon critique et triez les âneries de la vérité.

Comme en chimie, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (Merci Lavoisier) ce qui veut dire que les énergies que vous usez ne se perdent pas, elles vont à quelqu’un d’autre, et ainsi de suite. Ne pleurez donc pas si vous perdez vos énergies un petit laps de temps, elle vous reviendra.


La nourriture principale de l’esprit est son ouverture, plus l’esprit est large, plus il capte d’énergie. Amusez vous donc à ressentir votre être parmi tous les autres, ressentir l’environnement, les étoiles, les éléments.

Ceci est très important pour maintenir une certaine force vibratoire.
Cet exercice de contemplation de l’existence vous confère beaucoup d’énergie, pensez donc à le faire aussi souvent que possible, cela purifiera votre esprit et l’énergie universelle.


Merci à Enegelis.


Dernière édition par v1g0 le Ven 19 Aoû - 17:53 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

J'ADORE :D

Sérieusement, tout le monde devrait lire ce topic avant de faire quoi que ce soit en magie
Il serait bien placé dans la section fondamentale, d'ailleurs
Revenir en haut
v1g0
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Il faut que je fasse le tri dans la section fondamentale, je placerai mieux certain topics après
Revenir en haut
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Si je peux faire quoi que ce soit, dis le :)
Revenir en haut
kinoustyle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

j'ai réediter l'article avec d'autre infos sur l'energie!
Revenir en haut
Kri
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

c'est un topic et des méthodes parfaites pour les débutants dans ce domaine^^ et c'est surtout un passage obligatoire a mes yeux si l'on veut pouvoir s'améliorer plus rapidement en magie, j'en suis la preuve directe puisque je suis moi meme passé par ces exercice et que la manipulation dénergies est devenu un "don" pour moi^^
Revenir en haut
Enegelis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

ce n'est pas pour rien si Kri est un de mes meilleurs apprentis, il a lut et appliqué de nombreux cours et avance relativement vite Razz
Revenir en haut
Mily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

j'aurais une petite question... De temps en temps, quand je suis au calme, et/ ou quand je me "perd" dans mes pensées ou tout simplement quand je ne pense un peu à rien et regarde dans le vie, j'entend des sons dans mes oreilles. C'est très bas, mais je les entends quand même. C'est des ondes vibratoires?
Revenir en haut
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 48
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un parmis vous sait faire un Maëlstrom d'énergie naturelle spécifiée? si oui , dites moi à quoi ça vous sert. J'ai appris à faire ça dernièrement et j'ai l'impression que ça me permet de changer pas mal de choses autour de moi.(c'est un dragon qui m'a appris à faire ça et ça n'a rien à voir avec la magie draconique).
_________________
Mieux vaut ne pas demander que trop sacrifier
Un don est toujours récompensé
Mieux vaut ne pas offrir que trop projeter.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Dis moi ce qu'un véritable maelstrom physique fait.



L'eau tourne très vite vers le centre.
L'énergie fait pareil. C'est simple de savoir à quoi ça sert non ?
Revenir en haut
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 48
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

faut savoir aussi comment générer des pulsation partant de ce maëlstrom et c'est ça qui fait tout: un maëlstrom ne sert pas forcément uniquement à concentrer l'énergie en un point.
_________________
Mieux vaut ne pas demander que trop sacrifier
Un don est toujours récompensé
Mieux vaut ne pas offrir que trop projeter.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

L,idée c'est de concentrer pour ensuite diriger. Ou sceller.

Tu peux aussi t'en servir comme ''défense'' j'imagine, mais c'est beaucoup d'efforts pour peu de résultats.
Revenir en haut
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 48
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

si tu alimente ce maëlstrom avec des émotions créatrices les pulsations qu'il génèrera seront créatrices également  et peuvent  amener à l'apparition de vie ou un renforcement extrême des formes de vie entourant ce maëlstrom (je le sais par experience)
_________________
Mieux vaut ne pas demander que trop sacrifier
Un don est toujours récompensé
Mieux vaut ne pas offrir que trop projeter.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
foxoftree
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

bonjour j'aimerais réussir à faire un bouclier énergétique avec comment faire svp
cela me plairais.
Revenir en haut
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:14 (2009)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie Répondre en citant

Vas dans le topic sur les diverses technique de protection
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Comment manipuler l'énergie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com