Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 18:25 (2011) Sujet du message: Visualiser |
|
|
Il est vrai que visualiser et imaginer, n'est pas pareil. Visualiser, c'est voir par ses yeux ou par son esprit, dans le sens de reconnaissance. Imaginer, c'est conceptuel ! On se fait une représentation de quelque chose à partir d'hypothèses, d'informations ou de quelque qui n'existe pas. Imaginer peut conduire à faire de grosses erreurs !!
exemple tout simple: Je suis de forme allongée, je m'éttire et devient rigide quand on me touche, tous les hommes en ont un, je leur procure satisfaction quand la situation s'y prête et une fois mon travail fini je me repli et suis rangé jusqu'à la prochaine fois, qui sui-je ?? Réponse: un parapluie !!!! Ben alors, qu'est ce que vous aviez imaginé ?????
Un exemple concret pour dire que l'imagination peut conduire à croire des choses ambigües ! Alors que si vous aviez visualisez le parapluie pendant cette définition, toute suite, vous auriez eu une image claire !  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 18:25 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nytohan Membre Avancé

Localisation: Metz  Elément:  Point(s): 83 Moyenne de points: 2,68
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 18:58 (2011) Sujet du message: Visualiser |
|
|
hahaha pas trop mal, mais je veux dire par là, comment visualiser notre boule d'énergie sans "l'imaginer" comment la faire apparaître a nous, sous forme de flash ou comment apparait-elle? Si ce n'est pas l'imagination qui rentre en compte dans notre visualisation? _________________ "Lorsque le mur des perceptions sera tomber alors l'Homme apparaitra tel qu'il est réellement, l'infini..." William Blake |
|
|
 |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Sam 6 Aoû - 19:31 (2011) Sujet du message: Visualiser |
|
|
Visualiser est un exercice complexe, car il ne faut pas tomber dans l'imaginaire, tellement être convaincu de voir, que l'imagination matérialise cette conviction ! Je vais regarder dans mes grimoire un bon exercice de visualisation et je le met ici.  |
|
|
 |
Nytohan Membre Avancé

|
Posté le: Sam 6 Aoû - 23:22 (2011) Sujet du message: Visualiser |
|
|
Compris senseï ! Merci d'avance ! =) _________________ "Lorsque le mur des perceptions sera tomber alors l'Homme apparaitra tel qu'il est réellement, l'infini..." William Blake |
|
|
 |
BookOfShadow Invité
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 09:15 (2011) Sujet du message: Visualiser |
|
|
La visualisation est l'étape qui suit la méditation, une fois que vous pratiquez cette dernière avec aisance. Presque tous les actes de magie et tous les sorts nécessitent une visualisation.
Mettez-vous en état de transe méditative et fermez les yeux. Imaginez un triangle couleur or flottant dans l'obscurité. Une fois que vous arrivez à le voir nettement, imaginez-le en trois dimensions, se transformant en pyramide. Quand vous aurez l'impression de pouvoir toucher la pyramide, visualisez chacune des pierres la constituant. Portez votre regard sur ce qui peut l'entourer. Voyez le sable et les palmiers, le chameau et la caravane qui le suit. Portez même votre regard dans le ciel étoilé vers lequel elle se dresse...
Si vous réussissez à voir tout ceci dans votre tête, alors vous aurez réussi cet exercice, A l'avenir, essayez de visualiser d'autres scènes. Par exemple, figurez-vous une rose, puis le rosier qui la porte, ensuite le jardin dans lequel il pousse, puis les insectes et oiseaux qui l'habitent... Visualisez des visages avec la netteté de photographies. Représentez-vous des créatures imaginaires, n'ayez pas de limites ! |
|
|
 |
Nytohan Membre Avancé

|
Posté le: Dim 7 Aoû - 14:08 (2011) Sujet du message: Visualiser |
|
|
J'y vais de ce pas ! merci pour cette exercice !!! _________________ "Lorsque le mur des perceptions sera tomber alors l'Homme apparaitra tel qu'il est réellement, l'infini..." William Blake |
|
|
 |
Nytohan Membre Avancé

|
Posté le: Mar 15 Nov - 19:53 (2011) Sujet du message: Visualiser |
|
|
Bonjour ! après une longue absence je me permet de faire comme si de rien était (lol), ça fait maintenant 2 mois que je pratique le yoga, il m'est possible avec un peu d'attention de voir des lumières de différentes couleurs autour de moi lorsque j'ai les yeux fermés, je les voie comme s'il était à la place de mes paupières, comment expliquer ça, bref elles sont vraiment devant moi ! ce n'est plus de l'imagination, j'aimerais savoir à quoi elle conresponde, si ce sont ou non les auras ou énergies de la salle, et comment faire pour affiner cette technique, enfin comme dire cela, je les voies, mais j'aimerais savoir ce que je peux en faire ou en déduire, car les voir c'est merveilleux mais j'aimerais savoir s'ils peuvent m'aider à mieux comprendre ou me comprendre ? Si je sais déjà ce que sais, ce serais déjà bien ' _________________ "Lorsque le mur des perceptions sera tomber alors l'Homme apparaitra tel qu'il est réellement, l'infini..." William Blake |
|
|
 |
exorciste Membre Du Grimoire

Localisation: sarcelles  Type de magie le plus utilisé: blanche Elément:  Point(s): 29 Moyenne de points: 1,93
|
Posté le: Mer 16 Nov - 00:08 (2011) Sujet du message: Visualiser |
|
|
les aura sont des ernergie que le cord relache, en 3 ou 4 épaisseur, de plusieur couleure diférente, et variente! elles reflèttent les sentiments, pencée, envie de la personne qu'elles entourent! pour mieu les voir, continu le yoga, dans une pière isolé du TOUTE lumière et bruit! les yeux fermer, tu y verra ton "ora"! pour le voir sur les autre, au début, prend une personne, baisse la lumière, méditez, et ensuite, demande lui de se mettre devan un tru blanc (dras pendu, mur...) et qu'il pri de toute son âme (médite s'il préfère!) tu te concentre, normalement sa marche! |
|
|
 |
Claudine75 Pilier du Grimoire

Inscrit le: 28 Mar 2014 Messages: 367  Point(s): 338 Moyenne de points: 0,92
|
Posté le: Mer 27 Mai - 15:47 (2015) Sujet du message: Visualiser |
|
|
Ton forum est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire. voyance gratuite immediate |
|
|
 |
ebeul Membre Avancé

Inscrit le: 26 Déc 2015 Messages: 33  Point(s): 45 Moyenne de points: 1,36
|
Posté le: Sam 26 Déc - 14:49 (2015) Sujet du message: Visualiser |
|
|
DEVILSHARK a écrit: | La visualisation, c'est surtout s'imaginer l'objet en question, tout en s'imaginant celui-ci bouger, tourner sur lui même et cie, mais les yeux fermés
|
Quand tu sais parfaitement bien visualiser tu es capable de créer énergétiquement un objet comme si il était matériel. Tu peux aussi faire des choses super intéressantes comme créer des boules énergétiques entre tes mains et tu les envoies à quelqu'un pour lui envoyer de l'amour par exemple. Cela va t'aider aussi à voir des êtres de la nature (comme les fées par exemple) ou encore les aura |
|
|
 |
Anju Pilier du Grimoire *

|
Posté le: Dim 27 Déc - 20:00 (2015) Sujet du message: Visualiser |
|
|
Tout a fait d'accord |
|
|
 |
ebeul Membre Avancé

Inscrit le: 26 Déc 2015 Messages: 33  Point(s): 45 Moyenne de points: 1,36
|
Posté le: Lun 28 Déc - 14:02 (2015) Sujet du message: Visualiser |
|
|
imaginer c'est juste imaginer dans sa tête. Si tu lis mon message précédent tu veras ce que j'explique de la visualisation : c'est créer énergétiquement quelque chose comme si il devenait matériel, tu peux créer par exemple une boule énergétique que tu enverras à quelqu'un pour lui envoyer de l'amour ou du courage par exemple.....reli mon message et tu devrais comprendre c'est quoi la différence entre la visualisation et l'imagination : visualiser c'est concret, imaginer c'est comme un croqui, visualiser tu donne des couleur et des formes à ton croqui tu le rend comme vivant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 5 Mai - 16:59 (2017) Sujet du message: Visualiser |
|
|
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine. voyance email amour |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 6 Juil - 13:06 (2017) Sujet du message: Visualiser |
|
|
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi ! Amicalement
voyance en ligne |
|