MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Visualiser
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

Il est vrai que visualiser et imaginer, n'est pas pareil. Visualiser, c'est voir par ses yeux ou par son esprit, dans le sens de reconnaissance. Imaginer, c'est conceptuel ! On se fait une représentation de quelque chose à partir d'hypothèses, d'informations ou de quelque qui n'existe pas. Imaginer peut conduire à faire de grosses erreurs !!

exemple tout simple: Je suis de forme allongée, je m'éttire et devient rigide quand on me touche, tous les hommes en ont un, je leur procure satisfaction quand la situation s'y prête et une fois mon travail fini je me repli et suis rangé jusqu'à la prochaine fois, qui sui-je ?? Réponse: un parapluie !!!! Ben alors, qu'est ce que vous aviez imaginé ?????

Un exemple concret pour dire que l'imagination peut conduire à croire des choses ambigües ! Alors que si vous aviez visualisez le parapluie pendant cette définition, toute suite, vous auriez eu une image claire ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

hahaha pas trop mal, mais je veux dire par là, comment visualiser notre boule d'énergie sans "l'imaginer" comment la faire apparaître a nous, sous forme de flash ou comment apparait-elle? Si ce n'est pas l'imagination qui rentre en compte dans notre visualisation?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

Visualiser est un exercice complexe, car il ne faut pas tomber dans l'imaginaire, tellement être convaincu de voir, que l'imagination matérialise cette conviction ! Je vais regarder dans mes grimoire un bon exercice de visualisation et je le met ici. Exclamation
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

Compris senseï ! Merci d'avance ! =)
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

La visualisation est l'étape qui suit la méditation, une fois que vous pratiquez cette dernière avec aisance. Presque tous les actes de magie et tous les sorts nécessitent une visualisation.

Mettez-vous en état de transe méditative et fermez les yeux. Imaginez un triangle couleur or flottant dans l'obscurité. Une fois que vous arrivez à le voir nettement, imaginez-le en trois dimensions, se transformant en pyramide. Quand vous aurez l'impression de pouvoir toucher la pyramide, visualisez chacune des pierres la constituant. Portez votre regard sur ce qui peut l'entourer. Voyez le sable et les palmiers, le chameau et la caravane qui le suit. Portez même votre regard dans le ciel étoilé vers lequel elle se dresse...

Si vous réussissez à voir tout ceci dans votre tête, alors vous aurez réussi cet exercice, A l'avenir, essayez de visualiser d'autres scènes. Par exemple, figurez-vous une rose, puis le rosier qui la porte, ensuite le jardin dans lequel il pousse, puis les insectes et oiseaux qui l'habitent... Visualisez des visages avec la netteté de photographies. Représentez-vous des créatures imaginaires, n'ayez pas de limites !
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

J'y vais de ce pas ! merci pour cette exercice !!!
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

Bonjour ! après une longue absence je me permet de faire comme si de rien était (lol), ça fait maintenant 2 mois que je pratique le yoga, il m'est possible avec un peu d'attention de voir des lumières de différentes couleurs autour de moi lorsque j'ai les yeux fermés, je les voie comme s'il était à la place de mes paupières, comment expliquer ça, bref elles sont vraiment devant moi ! ce n'est plus de l'imagination, j'aimerais savoir à quoi elle conresponde, si ce sont ou non les auras ou énergies de la salle, et comment faire pour affiner cette technique, enfin comme dire cela, je les voies, mais j'aimerais savoir ce que je peux en faire ou en déduire, car les voir c'est merveilleux mais j'aimerais savoir s'ils peuvent m'aider à mieux comprendre ou me comprendre ? Si je sais déjà ce que sais, ce serais déjà bien Razz'
exorciste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

les aura sont des ernergie que le cord relache, en 3 ou 4 épaisseur, de plusieur couleure diférente, et variente!
elles reflèttent les sentiments, pencée, envie de la personne qu'elles entourent!
pour mieu les voir, continu le yoga, dans une pière isolé du TOUTE lumière et bruit! les yeux fermer, tu y verra ton "ora"!
pour le voir sur les autre, au début, prend une personne, baisse la lumière, méditez, et ensuite, demande lui de se mettre devan un tru blanc (dras pendu, mur...) et qu'il pri de toute son âme (médite s'il préfère!)
tu te concentre, normalement sa marche!
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:47 (2015)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

Ton forum est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire.
voyance gratuite immediate
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:49 (2015)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

DEVILSHARK a écrit:

La visualisation, c'est surtout s'imaginer l'objet en question, tout en s'imaginant celui-ci bouger, tourner sur lui même et cie, mais les yeux fermés Razz

Quand tu sais parfaitement bien visualiser tu es capable de créer énergétiquement un objet comme si il était matériel. Tu peux aussi faire des choses super intéressantes comme créer des boules énergétiques entre tes mains et tu les envoies à quelqu'un pour lui envoyer de l'amour par exemple.
Cela va t'aider aussi à voir des êtres de la nature (comme les fées par exemple) ou encore les aura
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

Tout a fait d'accord
ebeul
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:02 (2015)    Sujet du message: Visualiser Répondre en citant

imaginer c'est juste imaginer dans sa tête.
Si tu lis mon message précédent tu veras ce que j'explique de la visualisation : c'est créer énergétiquement quelque chose comme si il devenait matériel, tu peux créer par exemple une boule énergétique que tu enverras à quelqu'un pour lui envoyer de l'amour ou du courage par exemple.....reli mon message et tu devrais comprendre c'est quoi la différence entre la visualisation et l'imagination : visualiser c'est concret, imaginer c'est comme un croqui, visualiser tu donne des couleur et des formes à ton croqui tu le rend comme vivant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Visualiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange