MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Se concentrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Comment se concentrer

Exercice N°1:
- Installez vous confortablement sur une chaise, un fauteuil, un lit
- Détendez-vous, relâchez vos tensions, relachez vos muscles, respirez calmement. Inspirez et expirez sans y penser, tentez de ne penser qu'à une chose: votre but

Exercice N°2:
- Faites jouez de la musique instrumentale
- Détendez vous, relâchez vos tensions, relachez vos muscles, respirez calmement.
- Ecoutez la musique et percevez les ondulations de celle ci.

Exercice N°3:
- Installez vous devant la télévision avec un volume audio moyen.
- Détendez vous, relâchez vos tensions, relachez vos muscles, respirez calmement.
- Si votre concentration ets parfaite alors vous ne devriez même plus entendre la télévision.

Exercice N°4:
- Trouvez un lieu publique
- Installez vous confortablement sur un banc, un morceau de trottoire...
- Vous devriez d'abord sentir l'energie des personnes qui vosu entourent puis les oublier peu à peu.

Essayez de toruver de plus en plus de difficultés etd e réduire le temps de concentration. apres quoi vous pourrez capter plus facilement les sons et les énergies.

Merci Enegelis et Aliana

Dernière édition par v1g0 le Mer 10 Déc - 10:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Comme pour les deux autres topics, la joie du débutant.
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Merci pour les exercice c'est vraie que moi j'ai beaucoup de mal a me concentrer sur ce que je fait ...
medley
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Merci beaucoup ,ces conseils vont m'etre utiles ,j'ai du mal à me concentrer .....
Eanor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Moi aussi j'ai des problèmes de concentration... mon esprit est constamment en train de vagabonder Mort de Rire
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Moi aussi c'est pareil. Généralement au bout de quelques secondes, mes pensées divaguent vers le dernier film à la mode. Ces exercices vont bien m'aider, merci!
Visiter le site web du posteur MSN
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

vraiment tres bonne idee, c'est genial !!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

merci pour ces exercices je n'ai pas encore esseyer mais je vais m'y mettre tout de suite!!
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

j'ai mis du temps a réussir ces obstacles de concentration j'y suis finalement arriver après des mois de travaille sur moi même se fut un long travaille d'effort mais ça a valu le coup aujourd'hui je fais de la méditation et je recommande ça a tout le monde ça simplifie vraiment la vie pour ceux qui font de la méditation voici comment je fais

- au moins une heure avant je prend un bain relaxant parsemé de pétale de rose que je cueille moi même avant ou un huile essentielle dilué dans du lait compté au moins une demi heure le temps de se purifier le corps

- ensuite je m'isole dans ma chambre ou je peut parseume souvent ma chambre d'herbe ou de plante apaisante qui éloigne les mauvaise ondes

- avant de comancer je me faut un thé a base de citron ou de menthe ont peut aussi boire un bol d'eau minérale pur

la séance au moins 1 heure
-enfin je m'installe sur mon lit et je m'allonge en fermant les yeux (parfois j'utilise un cristal de roche programmé spécialement pour la médiation )

- je m'imagine que je me matérialise dans un lieu que j'aime ( forets tropical, plage, dunes etc...)

- je me matérialise des élément dans la nature sable, fleurs, cri d'animaux tropicaux comme des oiseaux l'imagination n'a pas de limite

- ne pas oublier d'inspirez et de respirez naturellement sans se forcer

-ont peut imaginez de déplacez dans notre lieux ont peut courir, sautez, même chanter une mélodie qui nous plait

- au bout d'un moment si vous ête totalement en harmonie avec votre lieu il arrive que l'on tombe endormi pendant la méditation en générale c'est comme que des gens obtienne des rêve prémonitoire alors il vaux mieux faire la méditation le soir avant de dormir

- c'est un séance qui peut paraître longue mais elle en vaux la peine je vous la recommande
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Aucune pour le momen
Elément: feux
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Je vous remercie véritablement pour les deux méthodes que vous apportez. Je n'ai pas encore eu le temps de réellement tester, mais je vais m'y mettre ardemment ! J'espère voir des résultats assez rapidement, quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant bien évidemment. 
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:44 (2015)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite par mail
Magus13
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 115
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 05:35 (2015)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Sympa les méthodes, perso je les trouve vraiment très bonne. mais par curiosité tu n'aurais pas trouvé ça sur sorcellerie.net poster par un certains Links parce que je suis sûr de les avoir déjà vu sur un autre forum. je ne t'enveu pas c'est vraiment juste pour savoir. 
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 115
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 05:37 (2015)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

enfin je dis ça pour la source je me trompe peut-être
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:38 (2016)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

J’adore ! Un forum sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

voyance gratuite mail
Dorise Grace MAKOSSO
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: terre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:18 (2016)    Sujet du message: Se concentrer Répondre en citant

Merci pour le conseil, je suis très ravit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Se concentrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange