MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les Outils Rituels
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Mais je t'en prie, c'est pas grand chose. Tu sais je ne sais pas tout sur tout. La vie m'a accordé le don de l'esprit, comme tout don, mon devoir est de le partager. A quoi cela sert de garder le savoir pour soi ?! Moi j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de maître, ni d'élève, car le maître peut apprendre de son apprenti, et inversement biensur. On a tous un domaine dans lequel on excelle (bon moi, c'est tous ! lol non je plaisante) donc on est tous selon nos vies, nos besoins, etc. à un moment ou un autre apprenti ou maître. Et c'est justement par cet apprentissage qu'on évolue et qu'on apprend et qu'on transmet. Ca s'appelle le partage.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Oui, cela va dans ce sens aussi ! En ce qui me concerne, à part la magie, pour le reste je cartonne PARTOUT (mais ouiiii, je plaisante aussiiii !!!) En tous les cas, ces moments partagés ont été très enrichissants, sincèrement ! J'espère vraiment te rencontrer à nouveau dans ce lieu et partager  encore avec toi.... Je te souhaite une jolie soirée.. Namasté Book of Shadows... A bientôt...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Je te remerci, plaisir partagé ! :-) Egalement une bonne soirée à toi. A très bientôt.

Sois bénite.
Visiter le site web du posteur
judithmichalet79
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

xcxcvxcv
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

pour les messages inutiles , va-t-en et ne pollue pas plus le fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Les Outils Rituels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange