MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les Outils Rituels
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampire87
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noir et verte
Elément: terre
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

je pense pas
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Bonjour, j'ai une branche de noisetier dans laquelle je vais fabriquer ma baguette, c'est une branche très fine, je dois enlever l'écorce? Merci de votre réponse..
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

A toi de choisir. Une baguette, comme un grimoire se réalise selon tes goûts. Tu peux par exemple laisser de l'écorce pour la poignée de la baguette et enlever le reste. Ou alors tout enlever ou tout laisser. Tu peux également y ajouter des cristaux, ce qui amplifira sa vibration et important, le fil de cuivre qui doit parcourir la baguette dans toute sa longueur. Ceci est pour canaliser et diriger le flux d'énergie.
Visiter le site web du posteur
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Merci pour ta réponse si rapide ! Autre chose, stp et si je n'abuse pas ? Le fil de cuivre puis-je le l'enrouler à l'extérieur?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Là encore fais comme tu le souhaite et comme peux. Certain font un trou dans toute la longueur de la baguette et glisse le fil dedans, d'autres l'enroulent autour. Laisse libre cours à ton imagination :-) Et si tu trouve le fil de cuivre pas très joli ou que cela ne fasse pas esthétique, tu peux agrémenter par des rubans.
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Tu es vraiment formidable !!! ha la la pas facile d'être une sorcière débutante ! En tous les cas merci, de ta disponibilité, de ton aide... Permets tu que je fasse appel à toi si j'ai besoin d'aide ? Un grand merci !! Bein cordialement
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Je t'en prie.

Pour te répondre, oui tu peux me demander. Je ne connais et ne maîtrise pas tout, mais j'ai quelques années de pratique, donc si je peux t'être utile. En revanche je dois t'avertir que je ne suis pas toujours disponible, donc ne sois pas surprise si je te réponds quelques jours après. J'ai un emploi du temps très chargé :-)
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

D'accord, tu sais je ne suis pas très dispo non plus donc je serai loin d'être exigeante ne t'en fais pas !!
Encore merci, vraiment !
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Mais derien :-) si je peux rendre service. Ca fait un petit moment que je reviens "en espion" sur le forum, je suis en ancien membre, pillier du forum et depuis quelques temps, je lis pas mal de bêtises sur tous les sujets. Quand le lis des post de jeune adolescent qui disent faire telles ou telles choses, avoir tels pouvoirs, etc... Ca me fait doucement sourire, car la vraie sorcellerie est un art complexe et complet qui demande une vie complète pour en maîtrise les bases seulement ! On apprend sans cesse, moi-même, sur le chemin de mes 26 ans je continue à apprendre.
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Je partage Book of Shadows... Pour moi ca a été avant tout un long cheminement spirituel et puis il y a quelques semaines une rencontre, une personne formidable qui a fait que j'ai eu envie d'aller plus loin ! J'ai 2x26 ans lol... Merci pour votre aide, encore ! Et pour l'humilité qui transparait dans vos écrits...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Merci.

Je ne suis malheureusement pas toujours humble, car parfois "le savoir" nous place au dessus de la moyenne... Mais la vie n'oublie pas de me rappeller la place que j'occupe et ce pourquoi je suis sur terre. Enfin bien que ce soit pas toujours très limpide ! lol. Pour ton âge, je l'ignorais, mais cela importe peu, car on apprend à tout âge ! :) Je trouve ça bien d'ailleurs que tu y sois venu. (ps: tu peux me tutoyer)
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

D'accord pour le tutoiement, avec plaisir ! J'avais d'ailleurs commencé !!! lol et puis regain de timidité !! rlol...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Alala, la timidité ! lol

Les 4 règles de la wicca:

- savoir
- vouloir
- oser
- garder le secret

Il faut OSER, lol. Surtout en magie, nous sommes comme "frères et soeurs", alors pas de gênes, de fausses modesties ou de courtoisies redondantes. ;-)
iya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Voila une bien jolie leçon que je vais retenir ! (sourire)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Book of Shadows, la photo c'est vraiment ton grimoire ? (voilà ! j'ose !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Les Outils Rituels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange