MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les Outils Rituels
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Un outil pour chaque chose en magie, sinon la consécration peut s'effriter.

Un marteau pour rentrer une vis ça fonctionne, mais jamais aussi bien qu'un tournevis (Non, je suis pas menuisier)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

je ne te contredirais pas Ilmarinen, c'ets vrai que chaque objet a un devoir propre, mais on peut "programmer" un objet quelconque afin qu'il aie un travail précis, et n'importe lequel, j'ai déjà programmé une carte a jouer pour que ce soit une protection et une de mes arme pour les mêmes fins. et cela fonctionne très bien, voir mieux que su j'avais sacralisé un autre objet plus en rapport avec la protection.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Oui, on peux tout faire avec nimportequoi, mon athamé pourrait techniquement être une fourchette, mais elle resterais une athamé, et ne devrait pas être utilisée à une autre fin
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

ce que veux dire enegelis c'est que il ne peut avoir qu'une utiliter mais si tu est imaginatif tu peux utiliser ton athamé comme protection mais vu que c'est la représentation que tu lui donne tu ne l'utilisera que pour sa, et pas pour son utilité "normale"

c sa sensei ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

arrête de m'appeler sensei, je passe pour un tortionnaire avec un baffeur lol mais c'est en résumé ce que je voulais dire.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

lol c'est pas la premiere fois que uzi doit te traduire^^ tu l'as pris comme traducteur perso HiHi
uzii
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

je ne dois pas le traduire mais quand on ne comprend pas le sens de sa penser je dit se que j'ai compris a ma sauce.

sa me permet d'aider a débloquer l'incompréhension et de me confirmer si j'ai bien capté moi même enfaite Razz

(et aussi faut dire qu'on dois avoir l'habitude pour le comprendre alors j'aide Mr. Green )
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Moi j'ai fabriqué mon pendule avec un petit fossile et une chaîne... mais j'ai une question :

Que peux on demander a un pendule ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

de trouvez quelqu'un avec une carte Razz et puis certaine question, il va répondre par oui (tourne dans un sens) par non (tourne dans l'autre)! simple les questions (il n'est pas trop évoluer XD)
mais c'est surtout qu'on s'en sert pour certains rituels
coupie
Modérateur
Modérateur

Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

moi il réponds oui en tournant et non en faisant des traits en diagonales. Je ne sais pas me diriger avec.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Tu peux aussi poser des questions plus complexes, mais faut pour ça que tu soit à l'aise avec le spiritisme et que tu invoques un esprit. Ensuite tu peux utiliser le pendule comme un oui-ja si on veut
dekar
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

ou je pourrais trouver le materiel nessaissaire ?(je suis debutant ) Razz
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Sur des sites internet http://www.boutique-univers-esoterique.com/ celle la par exemple ou alors dans quelques boutique en ville enfin moi je commende par internet mais esque tu peut aller te présenter s'il te plait c'est marquer dans le reglement.
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

Sur l'encien forum ou j'étais on fesais des soirée sur la chat box, ou on ... fesais comme un cour en commun :) ...
une fois ça a porter sur le pendule :
l'annimateur as cacher un objet dans sont appartement, il nous as donner ensuite comme un plan de sa maison (juste les mur )
et on devais retrouver ou étais l'objet ...
perso sur 5 essais j'ais reussi 3 fois ...

édit: le site que tu as donner il est super 0_0 !
ils vendent même des plantes 0_0 !
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Les Outils Rituels Répondre en citant

désoler du double post, mais j'ais une autre petite question :
pour faire des potion, il faux obligatoirement un chaudron ?

merci d'avance Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Les Outils Rituels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange