MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'influences des nombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: L'influences des nombres Répondre en citant

Dans la magie les nombres ont souvant une très grande importance, chaque chiffres a une importance une signification idividuel qu'on doit prendre en cosidération lors de nos rituels:

1
Il signifit la manifestation divine, le début de toutes choses, unicité, l'essence d'un même être, la création, l'ambion, l'autonomie, l'activiter, l'autorité et la domination.

2
Il signifit l'harmonie, équilibre, le calme, la tranquilité, la tendresse, la douceur, l'affection, la tolérance et le couple.

3
Il désigne l'accomplissement, l'achèvement, la finition, le divin, la sociabilité, l'amitier, l'imaginaire, la communication et la romanitisme.

4
Il est signe de la plénitude, la répétition, la croissance, l'activité, la création, l'action, le pouvoir matériel, la précision, l'honnêteté, la fidéliter et la dévotion.

5
Il est la spiritualité, le pouvoir psychique, la magie, l'union, l'accomplissement, la curiositer, l'ouverture d'esprit, la séduction, la fantaisie, et l'effort physique.

6
Il est sous le signe de la coordination, la maîtrise, la domination, la paix, l'harmonie, la chaleur, la compréhension, la création artistique.

7
Il signifit la virginité, la perfection, la chance, la vitalité, la spiritualité, la philosophie, la curiosité, la recherche, la religion et la solitude.

8
Il est digne du bonheur, de l'équilibre, du nouveau cycle, de la justice, de l'ambition, l'entreprise, l'organisation, le combat, l'énergie , l'efficaciter et la superficialité.

9
Il est signe du renouveau, du départ,de la sérénité, de la plénitude, de la générosité, de l'idéalisme, de l'utopie, du rêve, de la tolérence, du voyage et de la domination.

Merci Enegelis et Aliana
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange