MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Correspondance des bougies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Correspondance des bougies Répondre en citant

Lors de rituels il est toujours necessaire d'utiliser des bougie correspondant non seulement a l'élément feu mais aussi a influencer et amiliorer l'efficaciter de vos rituels chaques couleurs correponds a une catégorie de rituels bien particulière, en voici un bref résumé:

Noir: Bannir les influences négatives, exorciser le mauvais oeil, bannir le malin, bannissement.

Blanc: Consécration et dédication, divination, clairvoyance, pouvoirs psychiques.

Brun: Concentration, télépathie, protection des animaux domestiques.

Or: Influences cosmiques positives, diétés solaires.

Gris: Neutraliser les influences négatives.

Vert: Fertilité, succès, ambition, guérison, chance, prospérité, argent. Contre l'envie, l'avarice et la jalousie.

Orange: Stimuler l'énergie, amour, féminité et amitié.

Violet: Potentiel psychique, guérison, pouvoir, indépendance, protection psychique.

Rouge: Fertilité, amour, force physique, passion, courage, pouvoir de volonté.

Argent: Neutraliser les mauvaises influences, diplomatie, protection divine.

Jaune: Confiance en soi, charme et magnétisme personnel, révélation des talents cachés.

Bleu: Spiritualité, communication, protection, beauté

Merci Enegelis et Aliana
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange