MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Aliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

Signification du Pseudo : Aliana est qu'un nom quiest très cher a mes yeux, il n'as pas vraiment de signification exact autre qu'il s'agit d'un second nom que certaine personne utilise face a moi

Ville et Région : rimouski, québec

Expérience en magie: tout ce qui attrait a la voyance, a la manipulation d'énergie, je tire le tarot et utilise le pendule

Intérets en magie: un peu de tout je cherche avant tout a me connaitre

Dons en particulier: vision, magnéstime, reve primonitoire

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu

Signe astrologique : balance

Raison de votre inscription au forum : pour continuer mon apprentissage

Comment avez vous découvert le forum? : par la fusion avec le dite de: Nous, éveillés

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Noire ou Blanche n'as pas d'importance tant qu'on le pratique de facon constructive.

Loisirs : dessin, tirage de tarot, recherche de soi meme

Bien a vous
Aliana
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

bienvenue Aliana, j'espère que tu aimeras ce site plus que l'autre ;)
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

Coucou!! =) Et bienvenu Razz
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

merci pour l'aceuil
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

Tssk un dragon, j'te jalouse, j'suis né trop tard pour ça XD

Serpent power.

Non bref, Bienvenue a toi. j'va moins m'sentir comme étant tout seul a pouvoir aider XD
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:48 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

merci Ilmarinen

je suis tres contente d'avoir fait ta connaissance.

Bien a toi
Aliana
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

Bienvenue !
Kaze
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Aliana Répondre en citant

Salut !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Aliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange