MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Etoile Répondre en citant

Bonjour!/Bonsoir!

Je me peudonne Etoile, j'ai 15 ans et je vis en France.

J'ai découvert ce forum grâce à Enegelis et je me suis tout de suite inscrite! Razz Pourquoi? Heuuu, bonne question! Par curiosité... peut-être.Razz

Je n'ai aucune expérience en magie, je n'ai jamais pratiquer,  et je n'y connais absolument rien, néanmoins, je m'y intéresse fortemment.
Alors du coup, je ne sais pas si j'ai des dons ou pas (ça m'étonnerais de savoir que j'en ai).

Je passe mon temps sur mon ordinateur a faire des jeux en lignes, a parler sur les forums, a regarder des mangas... Je fais du tennis et de l'athlétisme et j'adore lire, écrire, dessiner et écouter de la musique. 

Je crois avoir tout dis. Il vaut mieux que j'évite les romans... loool

Bonne journée/soirée!
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Etoile Répondre en citant

bienvenue étoile, j'espère que ce forum te plaira encore plus que l'ancien :)
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Etoile Répondre en citant

Bienvenue !
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Etoile Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre acceuil! Razz
Kaze
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Etoile Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Etoile Répondre en citant

Bienvenue Razz !
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: Etoile Répondre en citant

Merkii! =D J'aime déjà beaucoup ce forum! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange