MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Partager l'energie d'un arbre - magie druidico-chamanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Partager l'energie d'un arbre - magie druidico-chamanique Répondre en citant

Mon frère m'avait appris autrefois comment partager l'énergie d'un arbre avec soi même. Je vais vous donner l'astuce.

Comme vous le savez, les arbres ont énormément d'énergie, et plus encore les arbres anciens et larges de troncs.
Ainsi, favorisez un grand chêne plutôt qu'un rosier naissant.
Cette manipulation ne dure que le temps que vous êtes à proximité de l'arbre, je tenterais de trouver une méthode pour qu'elle persiste même si vous êtes éloignés.

Si un jour vous manquez d'energie, allez dans un lieu de verdure, où il y a beaucoup de végétation. Choisissez un arbre fort et grand, vous devrez reprendre celui ci à chaque fois par infinité.
Approchez vous amicalement du tronc et tentez de communiquez avec son esprit, par murmure ou part vos pensées, adossez vous au tronc et posez-y la paume de vos mains. arrangez vous pour que chaque chakra de votre colonne soit le plus proche possible de l'arbre et concentrez vous.

Ainsi, pensez/murmurez cette prière.

Oh grand "prononcer le nom de l'arbre"
toi dont le tronc résiste au temps et aux dangers
sois sans crainte, je suis là en ami
prête moi un peu de ton énergie
remplis mes réserves pour que je puisse accomplir mes tâches
Ainsi soit-il.

Restez ainsi un moment, le plus longtemps sera le mieux, visualisez cette énergie vous penetrer, retirez vous seulement quand vous en avez marre ou que vous vous sentez lourds.

Une fois fait, décollez vous doucement de l'arbre en le remerciant une première fois par vos paroles et versez ensuite à ses racines une bouteille d'alcool, bière, vin ou hydromel serait le meilleur. et récitez une nouvelle prière.

"Pour te remercier de ton aide oh grand " prononcer le nom de l'arbre"
accepte ce présent, cette boisson est pour toi
récupère de ce que tu m'as offert
remplis tes réserves pour rester toujours vert.
Ainsi soit-il"

tous le monde ne récite pas la seconde prière, mais chacun sa façon de voir les choses.
Après ce petit rituel, vous vous sentirez beaucoup mieux et pourrez revenir à une vie active comme si rien n'était.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange