MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Enegelis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

lol ben au moins ce n 'est un spectre qui ne rôde pas pour rien faire 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Embarassed  oui tout a fait et moi je trouve ça fabuleux Razz comme je lui est dit c'est le seul qui m'impressionne avec ilmarinen comme maitre Razz
je suis bien tombé sur ce forum !
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Mais je ne suis pas un maître!!! Oui j'ai appris, ou ai retenus de mes vies antérieures, mais ma pratique reste au même niveau que tous, je ne suis pas encore un demi-dieu n'abusez pas lol je ne fais que partager ce que j'apprends avec ceux qui savent écouter.
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

ben écoute, c'est déjà bien ce que tu sais faire tu sais ?  Exclamation
Et on remercie l'équipe de modo et admins =)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

ok mais , Je suis pas un maitre non plus :P

Je suis juste un sorcier depuis 7 ans, un maitre aurais pratiqué pendant au moins 40
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

on vous apel comme on veut lol, au moins qu'on est ce droit^^ c'est une sorte de remerciement pour ce que vous nous apporter
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

vous êtes bien plus expirimenté que les pluparts de nous donc voila =)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

on s'instruit depuis plusieurs années c'est tout, Ilmarinen depuis 7 ans, moi depuis 6, avec autant de tmeps vous auriez plus faire de même
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:43 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Et 7 ans c'est vraiment peu
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

lol tu dit que 7ans c peu alors que en presque 1an j'ai déjà une base théorique de MaLaTe alors me dit pas qu'on est au même niveau si durant tes 7 année tu as autant carburer que moi !

d'ailleurs je suis pas le seul a carburer, j'espère que tous le monde carbure parcequ'il nous reste plut 7ans pour ètre pres ...
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

prés pour quoi?
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

pour être au même niveau que ilmarinen peut être !? 
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

avoir le même niveau de connaissance Razz ça serait cool
après pour la pratique chacun avance a son rytme certains on des dons et une facilité Wink
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:59 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Les connaissances ne sont que le début, après l'humilité arrive , parce que chaque fois qu'on croit avoir atteint le pouvoir, on réalise qu'on en a qu'une infime partie.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

l'humilité n'est pas propre a la magie ni a la sorcellerie c'est propre a la vie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Enegelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange