MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Enegelis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Signification du Pseudo : Il vient d'une erreur d'écriture en voulant écrire Angélis (oui je sais c'est incroyable) mais finalement il sonne bien alors je le garde depuis maintenant 3 ans.

Ville et Région : Belgique, Grâce-Hollogne (près de Liège)

Expérience en magie: Touche-à-tout, je suis plus à l'aise dans les runes

Intérêts en magie: Aider les personnes qui me sont proches de divers manières

Dons en particulier: Empathie depuis ma naissance et un zeste de voyance

Élément : Le feu créateur

Signe astrologique : Verseau; Serpent

Raison de votre inscription au forum : ma fois, j'aime discuter de l'occulte avec divers personnes.

Comment avez vous découvert le forum? Via un blog

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: les deux car la magie est un tout

Loisirs : Visionner des mangas, chanter, jouer en ligne, écrire, jouer de la basse, étudier les sciences, la philosophie, méditations (quasi en permanence) enseigner.

Citation Favorite : "Celui qui ne sait pas est un idiot, celui qui se tait est un criminel, mais celui qui parle est un fou."

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :je ne suis pas un mauvais bougre, misanthrope certes, asociale peut-être, mais je reste courtois envers les gens qui respecte ce que je suis.

Dernière édition par Enegelis le Mar 16 Juin - 15:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras partager nos expériences =) !!
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Je l'espère aussi chère fan d'Evanescence Razz
J'avais ouvert un forum autrefois, mais il est désert depuis bien longtemps, j'espère qu'on pourra m'éclairer ou moi même aider dans l'avenir sur ce site :)
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Coucou soit le bienvenu !
32 message déjà, bravo et merci pour ta participation !
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

merci et de rien, c'est vraiment pas grand chose, je compte faire plus lol
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Youh, c'est sure que tu ne perds pas de temps! Razz

PS: bienvenu au fait! x) même si tu tes inscrits avant moi x)

Dernière édition par Etoile le Mar 16 Déc - 13:26 (2008); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Bienvenue, t'a l'air passionné, ou du moins vivement intéressé :)
j'aime ça.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:14 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

je m'interresse à l'occulte depuis mon enfance, quand j'ai compris que je pouvais manipuler les émotions ou les ressentir à distance ainsi que voir des choses que d'autres ne croyaient pas.
De plus, je suis étudiant en science et puisque je considère que l'occulte et les sciences se complètent, ça me fait plus de connaissances à partager :)
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

bienvenue
Kaze
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:58 (2008)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

C'est bien pour la science, un peu de lucidité évite de tomber dans la superstition.
Faut trouver l'équilibre matériel/spirituel, pour pas virer fou!
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

j'ai modifié ma présentation afin qu'elle soit à jour et qu'éventuellement, les autres membres fassent ma connaissance, enjoy Razz'
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

je pense qu'à present tout le monde te connais, tu es dans tous les topics (ce n'est pas dis méchament Razz).

mais j'adore ta description, surtout ta citation favorite =)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

j'ai été absent quelques mois, les nouveaux ne me connaissent donc pas tous lol bien que je soit omniprésent sur le forum. Razz'
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Enegelis Répondre en citant

lol on peut avoir des esprit qui nous tourne autour dans la vie et sur le forum c'est enegelis notre spectre qui rôde prêt a foncer sur son clavier et répondre a une question a tous moment Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Enegelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange