MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Expérience mémorable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Expérience mémorable! Répondre en citant

Voilà un matin j'étais allongé dans mon lit, je
commence à me réveiller et voyant qu'il était trop tôt pour se lever,
j'ai décider de rester allongé. J'ai commencé à fermer les yeux et là
je remarque que je vois très bien ma chambre, toujours en ayant les
yeux fermés je tourne mon regard vers ma fenêtre et là j'aperçois une
forme fantomatique qui m'y observait, je voyais que cette forme qui
m'observait timidement voulait venir vers moi mais elle n'osait pas
comme si quelque chose lui faisait peur. Puis ensuite je regardais mon
plafond (toujours les yeux fermés) et là j'ai ressenti comme une
bourrasque ou un courant d'air venant de derrière me traversait, puis
après je commençais à ressentir une présence, j'entendais des bruits
comme si quelqu'un marchait puis tout à coup ces bruits ont commencé à
s'accélérer et à ce moment une ombre passait et repassait devant moi
comme si elle inspectait ma chambre, cette ombre se déplaçait tellement
vite que sa vitesse me faisait penser à la bourrasque que j'avais
ressenti cependant j'ai pu apercevoir que cette ombre avait "forme
humaine" puis environ 1 min après cette ombre disparut comme si elle
s'était volatiliser.

avant cette expérience je voulais absolument rencontrer une sylphe, je n'arrêtais pas d'y penser et mes voisins ont un chat qui se balade souvent dans mon jardin et j'ai remarqué que des fois il fixait ma fenêtre sans bouger comme si il voyais quelque chose que je ne pouvais voir. Pendant cette expérience, juste avant que cette ombre se mit à bouger dans tous les sens, je sentais que quelqu'un ou quelque chose s'approchais de moi et m'observait de très près comme si elle voulait vérifier quelque chose, quand j'ai eu cette sensation qu'on m'observait, je sentais une énergie incroyable émanant de cette ombre, tellement incroyable que j'en étais comme paralysé mais je ne saurais dire si cette énergie est néfaste ou pas.

J'aimerais savoir ce que vous en penser!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Expérience mémorable! Répondre en citant

Pour le fait qu'elle soit néfaste, elle est probablement aussi néfaste que l'énergie qui tue les arbres à la fin de leur vie, et qui fais naitre les mousses sur le tronc en décomposition

Aussi néfaste que l'ouragan ou que l'air qu'on respire, pour être plus près du Vent.

Bref, si tu pensais toujours à rencontrer une slyphe, sans doute qu'une de celle-ci t'a entendue.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: Expérience mémorable! Répondre en citant

XD c'est un peu mon rêve aussi...
Mais je n'ai jamais cherché à les "prier" pour qu'elles viennent me rendre visite. J'attends d'avoir plus de connaissance en magie =) .
Bon, si tu revis des expériences avec des élémentaux comme ça, écris-le ça m'intéresse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Expérience mémorable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange