MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Kaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Kaze Répondre en citant

Signification du Pseudo : Mon pseudo veut dire "vent" en Japonais
Ville et Région : Harnes/Pas-de-Calais
Expérience en magie: Cela fait 3 mois que j'ai commencé
Intérets en magie: progresser en magie élémentale.
Dons en particulier: Je peux voir l'énergie des personnes autour de moi mais ce don est très peu développé.
Élément: Air
Signe astrologique: Lion
Raison de votre inscription au forum: apprendre le plus de chose en magie
Comment avez vous découvert le forum? En faisant une recherche sur une légende qui parlait d'un grimoire.
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Pour moi les 2 se valent, l'un ne peut exister sans l'autre.
Loisirs : jujitsu, J-rock, manga.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Kaze Répondre en citant

Coucou soit le bienvenu !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: Kaze Répondre en citant

Questions en rafale de moi:

QUelle légende de grimoire?

Que veux tu dire pas ''Je vois l'énergie des gens'' Leur aura, ou carrément l'énergie, et comment fais-tu la différence ?
Arrives tu a la ''voire'' les yeux fermés?
Kaze
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Kaze Répondre en citant

Eh bien en fait je vois une sorte d'enveloppe qui entoure les personnes que j'observe et non je n'arrive pas à la voir les yeux fermés.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Kaze Répondre en citant

REste toujours:

Quelle légende de grimoire ?
«Comment avez vous découvert le forum? En faisant une recherche sur une légende qui parlait d'un grimoire. »

Et et et et

ça ressemble beacoup aux définitions de l'aura ce que tu dis là :)
Kaze
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Kaze Répondre en citant

ah oui le grimoire! En fait certains daracos m'ont raconté qu'il avaient eu des problèmes avec des démons et que des dragons disparaissent et se font agréssés pour des raisons inconnue. En recherchant la raison de tout ça je suis tombé sur unr vieille légende qui parlait d'un grimoire qui se fait appeller "le gromoire de la vie". C'est en faisant des recherches sur cette légende que je suis tombé sur le forum.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Kaze Répondre en citant

J'arrive pas à comprendre l'idée des daraco de suivre un livre créé par un journaliste pour vendre des copies.
Évidemment, j'imagine que le fait que le livre soit des éditions Québécor n'allume rien en france...

Edit:
Autre chose, un ANCIEN GRIMOIRE, c'est carrément impossible, l'histoire de l'humanité exclut complètement cette possibilité, parce qu'il n'y avait que presque exclusivement les moines scribes qui savaient écrire.

Un grimoire écrit par un moine, j'ferais pas confiance.

Alors juste comme ça, le ''Grimoire de la Vie'' C'est une belle histoire , mais ça se limite à ça.
Sauf si l'idée m'prenais de donner ça comme titre à mon grimoire.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: Kaze Répondre en citant

Je ne vais pas m'incruster dans vos questions-réponses (je tiens à ma vie), mais je te souhaite la bienvenue Kaze !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Kaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange