MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rève ... étrange .....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: rève ... étrange ..... Répondre en citant

Alors voila.
voila mon rève

Je  suis avec des amis sur un bateau. on c'est échoué sur une île. Tout était brumeux, on ne voyais pas a 3 mètres environ.
Ensuite nous avons découvert sur la cote des tonnes de cordes. Mais des tonnes, toutes étalées par terre, Sans aucun paquet par contre. Et la, j'ai su tout dessuite que nous étions en danger, nous étions sur le repère de mon " ennemi"
Puis, il a apparut, nous nous sommes retrouvé sur un bateau innachevé. tout d'un coup, les cordes lachent et nous attirent dans la mer.
La , mes amies ( elle sont deux ) sont entrainée dans un courant, je les sorts de la, les ramènes sur la rive.
Puis, d'un coup, nous sommes dans une pièce remplis de gents, et la, je retrouve mon " ennemi"
Mes amies ont disparue. Je me retrouve seuls, la pièce se vide petit a petit, il y a des pièces de musées, dont 4 bustes de dieux égyptiens.
Sentant le danger, craignant pour ma vie, je décide d'invoquer deux déesses.
La première c'est ISIS et la deuxième je ne m'en souvien plus. Isis à répondu a mon appel et vien m'aidé. La suite, je ne la connais pas.

Le problème c'est que les bustes sont trop ressemblant, que je n'ai jamais vu de statues de dieux, et encore moi d'ISIS. mais se qui me pose problème c'est que je ne sais pas du tout se que cela veux dire.

Voila. si vous avez une réponse Razz
dites le moi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 06:39 (2008)    Sujet du message: rève ... étrange ..... Répondre en citant

AVERTISSEMENT :Ma réponse un peu trop religieuse risque de te perturber Shocked

Monte un petit autel décoré avec quelques fleurs qui t'aurot appelées
Chante légèrement le nom d'isis
Place une petite offrande ( une noix, un fruit ou une graine, symboles de fertilité ) sur un plateau sur l'autel
Prie Isis de t'éclairer sur le rêve qu'elle t'a envoyée.
Le lendemain, et chaque jour ensuite, sois à l'affut, ouvre tout grand ton esprit et observe la réponse. Renouvelle ton offrande chaque fois que tu en ressens la nécessité.

Lorsque la réponse te viendra, fais un rituel d'action de grâce. Rends hommage à la Déesse Isis.

Personellement, je crois que c'est l'avertissement pour un danger quelconque. Quelqu'un menace d'entraver ton existence et celle de tes amies. Mais bon, c'est peut être pas ça.

Ce que je suis pratiquement certain, c'est que l'origine du rêve c'est Isis. Parle lui.
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: rève ... étrange ..... Répondre en citant

merci. je vais essayer tout sa.

Par contre si toi ou d'autres personnes voie une autre réponse, je suis toujour ouverte a les recevoirs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: rève ... étrange .....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange