MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La magie en images et vidéos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Bonjour !
Voilà, depuis qu'un membre de MonGrimoire a eu l'idée de montrer des photos de sa séance d'écriture automatique avec un esprit, je me suis dit que ce serait bien de pouvoir poster toutes nos photos comme celles-là ici.
En effet, cela nous permettrait de mieux comprendre la démarche de certains rituels car il y a quand même quelques débutants dans ce forum (euh... au moins une : MOI).
Par exemple, je ne sais pas si on peut le faire, mais filmer le traçage du cercle magique pourrait s'avérer utile...
Voilà, merci d'avoir lu le message Razz !
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

En fait tu devrais même dire qu'il n'y a que quelques personnes expérimentées :)
Le débutantisme est flagrant ici, et c'est ce que j'aime :D
J'aime enseigner XD
Bref, j'adore ton idée, Mais pour filmer le traçage, faudrais que je me camoufle avec un masque et que je ne parle pas, sinon je serais trop timide XD.
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Euh une amie a justement filmé Fenrile en plein 'traçage'
Il faudrait qu'elle nous envoit la vidéo
Et je sais pas si Fenrile veut bien la mettre =O
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Si vous voulait, mais c'était a une fete. Donc je n'étais pas très concentré, et des gens sont rentré d'un coup. Meme s'il sont ressortit, je n'étais pas dans d'assez bonne conditions pour créer un lien assez fort avec l'esprit et pouvoir correctement communiquer avec lui
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Génial amy, super j'adore, je pense même poster "une nouvelle" bientôt grâce à ton idée.
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Certes, mais si certains veulent voir un 'traçage' je pense que ta vidéo sera déjà un bon début.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

C,est vrai, perso si j'avais a faire un video sur un cercle magique ou quelquechose,
J'en ferais pas un vrai, sinon j'aurais jamais l'énergie ni la concentration
D'ailleurs, en parlant de ''Traçage'' je parlais du cercle magique XD Vive le québec , ok !?
Euhm

Ce que je veux dire, C'est que le résultat réel importe peu, pourvu qu'il y ait une démonstration.
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

" Ce que je veux dire, C'est que le résultat réel importe peu, pourvu qu'il y ait une démonstration. "

Exactement, dans toutes matières ou l'on débute une démonstration est la bienvenue !
je vais préparer ce petit topic, vous pourrez poster vos photos ou vidéo, mais ce n'est pas tout vous pourrez aussi faire une belle présentation décrite avec vos photos/vidéos jointe, les meilleurs topic pourrons être mis alors en Post-it dans la section voulu et c'est pas fini !
Je vous décrierais tout ça dans la nouvelle, à vos apareil !
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Owii j'aimerais bien voir une video de tracage de cercle magique, ca pourrait m'aider à mieux savoir en gros comment il faut faire Razz' (Meme si je connais les gestes à faire)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 05:50 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

ça prendrais un acteur honnêtement, je suis vraiment trop timide pour ça :P
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:21 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Rooh, tu met un masque ou une cagoule ? :P
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

HAha j'crois que je préfère carrément ne-pas faire de vidéo.
XD
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Fais la vidéo, tu la postes et tu dis que c'est pas toi sur la vidéo, que c'est un copain, et nous on fera semblant de te croire XD !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

Toujours est-il que j'ai pas de caméra  Twisted Evil
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: La magie en images et vidéos Répondre en citant

...
une webcam ?
C'est bon j'arrête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: La magie en images et vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange