MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon Experience
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

sur le premier il y a un beau point d'interrogation
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

oui c'est vrai. moi sur le 3ème , je vois une grenouille.
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

une grenouille ou un dragon je dirais plutot
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

La première image ne me dit rien, la seconde me fait penser à un pied, le troisième à un dragon ou un dinosaure, Sur la quatrième, je ne pourrais être sûr, mais il me semble que tout est écrit à l'envers, je peux facilement voir un "merci" et le cinquième ne me dit rien non plus Razz'
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Fenrile a écrit:
Deja je n'ai pas de planches de Oui-Ja, donc découper les lettres etc c'est long Razz
De plus, essayer de parler a un esprit avec le Oui Ja, quand on est seul, ca prend vraiment beaucoup de temps, ils se manifestent au bout de longtemps x)

NE JAMAIS FAIRE DE OUIJA SEUL!!!!!!!!!!!! à moins de vouloir passer un très mauvais moment!!!!!!
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

De toute facon je ne suis pas assez patient pour en faire seul Razz'
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:45 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Je le répète encore et toujours, le seul risque à faire du ouija seul c'est qu,il ne fonctionne pas.
La planche est sensée fonctionner avec le pouvoir de plusieurs participants, il faut etre vraiment fort, ou expérimenté pour la faire fonctionner seule
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:04 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Tu es sur que c'est l seul danger???? pour le spiritisme je suis assez doué mais même que je trouve le ouija tès bien comme méthode pour appeler nos défuns je l'ai fait une fois seul et pendant plus d'une semaine je me suis sentit mal à l'aise,comme si quelque chose de mauvais me suivait après c'est peut etre moi qui l'ai appelé....
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Ben, TECHNIQUEMENT c'est le seul danger, mais quelqu'un avec un esprit fort pourrait tout à fait faire fonctionner la planche seul, et invoquer n'importequoi, et s'il ne s'y est pas préparé , et qu'il n'est pas expériementé il risque de se faire dominer ou terroriser par l'esprit qu'il a appelé.

Mais c'est un cas extrèmement rare, le ouija n'est carrément pas fait pour fonctionner seul.

Suffit de toujours garder le dessus sur l'esprit.
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Et si l'esprit viens à nous sans qu'on l'ai appelé?
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

on dirait des créature pour la plupart mais la dernière ressemble a une écriture hyper zarb O_O
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

oui mais bon une bonne recherche et hop !!!
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

tu as essayé 'invoquer qui ????? ( j'ai ptetre une idée )
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:51 (2009)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Dis toujours ton idée, je ne crois pas que Fenrile soit toujours sur le forum  Embarassed
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

a oui j'avais pas vu la date Crying or Very sad
Mon idée m'est venue comme sa en regardant la première foto avec le point d'interrogation.
Esuite, les pieds et les mais sur les fotos 2 & 4.
La date 1909 sur la foto 4.
J'usque là vous allez me dire : aucun rapport ... Mais si !!! Je passe mon brevet d'aviation en fin d'année scolaire donc j'ai du apprendre des dates ainsi qe l'histoire de l'aviation. Je vais vous expliquer où je veux en venir :
Le point d'interrogation fut le nom d'un avion (j'ai oublié ce qu'il a fait Twisted Evil ) Il a gagné un grand concour de la traversé de la manhe ou keke chose dans le genre.
Pour les pieds et les mains, qui figurent sur beaucoup d'image, le pilote du point d'interrogation avait du faire des pieds et des mains: En ce temps là, Les avions étaient très différents de ceux de notre époque. Avant il se conduisaient couchés avec des commandes pour les pieds et les mains!!!
La date 1909 : première traversée de la manche par louis blériot.
Tout sa m'amene a penser que tout ces coincidences sont l'oeuvre d'un esprit passionné d'aviation (je peux avoir bcp d'imagination, sisi !! Neutral )
Dites moi ce que vous en pensez Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Mon Experience

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange