MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon Experience
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Voila, cela fais 4 Jours que je me suis lancé dans l'écriture automatique. Durant ces 4 jours, ça a toujours été le même Esprit que j'ai " invoqué ". Ayant finit ma série, je vous fais parvenir mes résultats.

Voila, communiquez moi vos impressions :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

moi je trouve ça géant
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:09 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Pas mal le résultat =D
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

faudrait que tu nous explique quel est la volonté de cet esprit
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Je n'en sais rien Razz'

Et pour l'instant il ne veut pas me le dire
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:33 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Pour les esprits j'ai plus la tendance à l'approche directe, donc je comprends rien.

ça veux dire quoi tout ça ?

On dirais un caméléon sur la deuxième image.
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

c'est la question que l'on se pose
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Ah c'est bien alors, je ne suis pas le seul qui ne comprends rien du tout :)
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Je crois qu'il m'a parlé de pied x)
M'enfin je peux me tromper
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 07:16 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Conseil : «Ouija»
ok je sors ::>>
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Deja je n'ai pas de planches de Oui-Ja, donc découper les lettres etc c'est long Razz

De plus, essayer de parler a un esprit avec le Oui Ja, quand on est seul, ca prend vraiment beaucoup de temps, ils se manifestent au bout de longtemps x)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 05:40 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Oui, mais il me semble que tu as plus de chances de comprendre ce qu'il veut te dire non?
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:21 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

Oui en effet :) Mais il me faudrait des gens avec moi pour le faire Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

J'essaie simplement de comprendre l'utilité d'une technique qui te permets de ne rien comprendre ce qu'un esprit te dis.
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Mon Experience Répondre en citant

perso, je vois un pied, et deux mains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Mon Experience

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange