MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La bague Radionique de Khéop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eromedros
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: La bague Radionique de Khéop Répondre en citant

Bonjours à tous, alors voîla, j'aimerais me renseigner sur la bague de khéop et son pouvoir radionique.

En voici une illustration:

Je sait juste qu'elle est utilisée en radhiestesie et qu'elle à pérmit a un archéologue de ne pas mourir de la malédiction provoquée par leurs visite de la piramide de thoutankamon. Les gens qui l'accompagné sont tous étrangements morts.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange