MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vision d'un temple des éléments

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eromedros
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Bonjours à tous, je vais vous décrire une vision que j'ai eu qui m'a apporté beaucoup de facilité dans le contrôle de mon élément qu'est le feu.

Je me reveillait dans une robe de mage a capuche (un peu comme les moines) noire et je porte mon épée (une épée assez spécial que je vois dans mes VA Razz), autour de moi se trouvait deux autres mages eux habillés de blancs et sans armes, je me lève et les prie de me suivre, se qu'ils font nous quittons alors une route pavée pour entrer dans une forêt "aménagée" pour un genre de rituel en l'honneur des éléments, en marchant, sur les bords de la route de forêt se trouve des genre de pillier soutenant de grands bols, à mon passages, de grandes flammes en jaillissent, arrivé au bout du chemin, je me retrouve avec une cinquantaine de mage en robe blanche (accompagné de leurs maitres habillé eux de noir et de leurs armes, ils y a 4 autres maitres, je me place devant le groupe sans maitre, je suppose que les autres mages derriere moi sont mes éléves. quelques minutes plus tard, d'immenses tours d'éléments jaillissent du sol devant chaque groupe (face à moi, une tour de feu, allant jusqu'au ciel), il y avai représenté aussi: l'eau, l'air, la terre et biearement, l'electricité. Ses tour étant sorties du sols, je me sent attirée vers la mienne et entre alors dans l'immense cilyndre de feu. La vision se termine et je revient à moi, très fatigué, chaud, essouflé.

Voila, je tient aussi à préciser, qu'avant cette vision, je savait à peine eteindre une flamme de bougie ou en modifier la taille, maintenant, j'arrive a allumer une bougie ou de la braise, il m'est arrivé d'allumer une cheminée au bois de cette maniére.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Utilises-tu vraiment la magie draconique ?
Depuis longtemps ?
D'ou la tiens tu ?
Intéressant ton texte, bien qu'un peu tiré par les cheveux.
Tu veux dire quoi par ''allumer une bougie'' ?
Eromedros
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Oui, je l'utilise depuis un ans et demi, je l'ai appris dans un livre: "La magie des dragons" et sur un forum (magie metapsychique) où l'un des modérateur est mon maitre en draconia, il s'agit de dragonshyre.

Par allumer une bougie j'entend fixer la bougie et me concenctrer sur elle pour que la méche commence à devenir rougeatre et fini par bruler Razz .
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Tu sais vraiment le faire ? Je veux dire... j'ai du mal à y croire et j'ai un peu peur qu'un baggy junior refasse surface. Mais si tu ne délires pas, ce serait intéressant de nous passer des conseils ou des techniques Razz.
Eromedros
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Baggy junior? C'est quoi?
Oui j'en suis capable apres une longue consentration, il faut enfet consentrer l'energie qu'il y a autour de la flamme en un seul point se situant sur la méche. Comme si tu vampirisait l'energie autour de toi mais tu la concentre sur un point extérieur quoi, et en mêmle temps, visualiser la meche commencer à prendre.

Ha oui, autre info, tu peut avoir très mal à la tête en provoquant sa, c'est mon cas mais la douleur est supportable.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:24 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

C'est mes craintes aussi, et puis, s'il pratique la draconia, c'est un magicien, et puis moi les magiciens.

En plus, la draconia, c'est une invention de Marc André Ricard, grand ami du Ô combien intègre Éric pier spérandio.

Bref, ces deux la ont fait un livre intiulé Magie Blanche, qui contiens un chapitre de ma gie rouche et un chapitre de manipulation d'esprit, et ensuite, ils ont fait des livres de magie noire sous un pseudonyme.

Alors le gars qui se fais passer pour un maitre de draconia, excuse moi mais c'Est un beau charlatan.

D'ailleurs, le livre n'existe que depuis quelques années, et selon ce même livre ( écrit en une langue inventée pseudo-hébraique ) Il faut attendre un immense lot de temps pour devenir maitre (et d'ailleurs , les-dits dragons sont sensés être des êtres purs pour lesquels aucun mal n'est permis)

Bref, j'ai vraiment du mal a te croire.
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

*Entre*

La Magie n'a pas de couleur :)

*Sors*
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:13 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Je sais que la magie n'a pas de couleurs, mais j'utilise néanmoins les termes Magie Noire et Blanche (qui ne sont pas des couleurs, mais des contrastes)

Ma raison est simple; c'est plus long écrire : Magie ayant comme objectif le bien que Magie Blanche.
Nivis Tigridis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Bonjour Messieux, Dame,

Je vien de m'inscrire, je pratique la magie, surtout draconique, depuis ma naissance (mes parents m'on initié en même temps que le reste de mon éducations).  Avec le temps j'ai focalisé mes efforts sur la compréhention plus général de ce qui nous entoure, et ce à tout les niveaux que je puis avoir accès.

Avec ce bagage je vient ici pour remettre certaine pendule à l'heure vis à vis ce que Ilmarinen as dit précédemment sur la magie draconique et sur la Draconia plus précisément.

Voici ce que Mr.
Ilmarinen as dit:

"
En plus, la draconia, c'est une invention de Marc André Ricard, grand ami du Ô combien intègre Éric pier spérandio.

Bref, ces deux la ont fait un livre intiulé Magie Blanche, qui contiens un chapitre de ma gie rouche et un chapitre de manipulation d'esprit, et ensuite, ils ont fait des livres de magie noire sous un pseudonyme.

Alors le gars qui se fais passer pour un maitre de draconia, excuse moi mais c'Est un beau charlatan.

D'ailleurs, le livre n'existe que depuis quelques années, et selon ce même livre ( écrit en une langue inventée pseudo-hébraique ) Il faut attendre un immense lot de temps pour devenir maitre (et d'ailleurs , les-dits dragons sont sensés être des êtres purs pour lesquels aucun mal n'est permis) "

Bon commencons par le commencement:

1- La draconia est comme bien de terme utilisé en metaphysique et en magie, se sont des termes utilisé pour lier un espace incorporel en quelques chose que l'esprit humain peut comprendre.

2- Ceci N'EST PAS une invention de M.A ricard, j'ai retrouvé le même terme et les mêmes explication dans un autre livre de D.J. Cornway (dancing with the dragons et aussi Mystical dragon magic).

3- Je ne contredirai pas Mr. Ilmarinen sur le fait que M.A Ricard as écrit d'autre livre, de piètre qualitée, j'en ai 1 ou 2 à la maison.

4- Je demande, bien humblement, à savoir qui est-tu pour affirmé avec temps de force ceci: "
Alors le gars qui se fais passer pour un maitre de draconia, excuse moi mais c'Est un beau charlatan."  Quand tu avoue toi même ne pas être connaisseur en la matière?

5- "D'ailleurs, le livre n'existe que depuis quelques années," Le savoir prend t'il de l'importance avec l'âge ou une réponse vrai reste vrai depuis son énoncer?

6- "Il faut attendre un immense lot de temps pour devenir maitre" Qui maitrise à la naissance une matière?  Toute apprentissage et voir maîtrise requiert temps et efforts.

7- "et d'ailleurs , les-dits dragons sont sensés être des êtres purs pour lesquels aucun mal n'est permis".  J'aimerais bien savoir d'où tu sort cela?  Les dragons sont des être neutres donc le bien et le mal font parti de le quotidiens.
  Deplus qu'esce que le bien et qu'esce que le mal, si ce n'est pas l'oposé de l'autre?

Je ne pousserais pas plus loins mes dires car ca ne serais pas noble de ne pas laissé la personne répondre de ces actes.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

En fait, tout ce que je tire je le sors du livre du susmentionné mr Ricard.

Récemment, je suis tombé par contre sur le livre de Cornway, beaucoup moins louche

Je n'ai pu que feuilleter le livre de Cornway, mais ce qu'il contiens n'avait apparement rien a voir avec les infos de MA Ricard.

Alors je serais vraiment heureux de savoir que la draconia n'est pas qu l'oeuvre de l'imagination d'un journaliste qui a trouvé un bon moyen pour faire de l'argent.

Bref, j'ai longtemps été passionné par les dragons, et la perspective de pouvoir communiquer avec eux me réjouissait. J'ai donc lu le livre ''La Magie des Dragons''

eh bien je sais pas si tu l'as lu, mais c'est carrément une copie conforme de la wicca, auxquels sont ajoutés des rituels dans une langue incompréhensible , des mots qui n'ont pas de sens, et la fameuse affirmation comme quoi les dragons sont des sortes de dieux infiniment bons et sages.

1. Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Mais, La draconia est présentée comme une religion quasi sectaire dans le seul livre que j'aie lu la dessus, ce qui m'a dégouté.

2. Je sais aussi qu'Eliphas Lévis a fait beaucoup de recherches occultes sur le pouvoir des dragons, mes doutes sont sur la voie de Mr Ricard.

3. C'est pas la qualité de ses livres que je discute, c'est leur intégrité.

4. C'est une question de logique, dans la perspective ou une voie n'existe que depuis quelques années, comment prétendre en être maitre ?

5. L'argument sur le livre était par rapporte à cet homme qui se prétends maitre.

6. A quoi ça servait de dire ça ? T'a fait que répéter ce que j'ai dit .

7. Je sors ça du livre de Ricard.

Je fais mes recherches sur cornway et je reviens.

PS. Le gars dans son topic en haut parle clairement du livre : La magie des Dragons.
PPS. Le gars semblait fortement être un clone du drole de clown qui dis des bêtises sur le forum depuis quelques temps. J'ai donc voulu vérifier ses connaissances.
PPPS. J'ai globalement une dent contre la magie cérémonielle en général, et il m'arrive d'en mettre plus que nécessaire.
Panthera
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Re bonjour Eromedros.

Ta vision est un peu similaire a un ancien rêve de mon ex meilleure amie.

Elle avait fait un rêve avec 4 tours  qui représenté les 4 éléments justement.Si elle a dit la vérité c'est assez étrange car cela veux dire que toi aussi tu aurais vu la même chose qu'elle Evil or Very Mad
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

en ce qui regarde la tour d'éléctricité... je crois que c'est l'éclair, ou l'éther (c'est ce qu'on m'a dit)
xNitram
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 06:35 (2010)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments Répondre en citant

Salut Erodros,

En te lisant... je crois que tes deux autres mages habillés de blancs, et sans armes, sont tout simplement une  vision symbolisé que tu t’es donné pour identifier tes deux polarité Masculine et Féminine.( + / - ).

Dans nos voyage intérieure nous les rencontrons puisse qu’il émerge de nous, juste par le fait que l’on soit. Nous les ressentons et voyons souvent: homme et femme mystique, ange ou démon, serpent à deux têtes, Serpent et aigle... etc.

Moi, personnellement, je les vois dans mes vision nocturne, en sommeil, comme étant deux jeunes enfants, garçon et fille, qui m’accompagnent  au moment de mes recherches intérieurs.

Quelle sont leur nature?

Pour qu'une essence vitale surgisse du rien, du Néant, il faut qu’une division soit faite dans la stabilité du Néant ( une fracture ). De façon plus compréhensible: Une division dans la stabilité d’un Tout… Donnant ainsi, dans notre réalité deux entités imparfaites mais consciente et différente par leur essence. Leur polarité diffère certes… mais.. elles sont complémentaire l’une de l’autre.

En somme, notre essence vitale est donc constitué de deux polarité que l’on à finit par nommé Positif et Négatif ( Et plus ancien encore, selon moi,  Ange et Démon)    

Pour ce qui ait de l’épée … j’aurais tendance à croire que ceux qui sont conscient de la porter sur soit ou avec soit, dans leur vision nocturne,  devraient donc être conscient de son pouvoir… Elle dicte, tranche et range définitivement les conflits à l’intérieur de nous.

Et… euh! …  Mais…qu’est ce que sait cette histoire de bougies allumées sans allumette et la force magie venant d’un puissant et sage Dragon ! ???

J’aimerais bien, Erodros, que tu m’en glisse quelques mots là-dessus.
Ce sujet met totalement inconnu…

Bien à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Vision d'un temple des éléments

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange