MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Eromedros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eromedros
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Signification du Pseudo : Petite théorie sur les origines de mon âme et donc de mon pseudo qui en est le nom.(résumé de se que j'ai appris sur moi en astral, dans mes rèves conscient, en méditant, en vision et en "connaissances sans origines connu", c'est a dire les choses que l'ont sait sans savoir comment, par intuition mais en mieux: Les âmes humaine, végétale et animal sont consue par des entités que j'appelle la force créatrice en général, ils n'ont pas de nom propre, se sont une force en général.
ensuite, une foi l'âme crée, elles sont envoyé dans un corps
et a la mort l'âme est libre de retourner dans un nouveau corps (réincarnation) ou de retourner dans l'astral
mais mois mon âme sa c'est pas passé comme sa, c'est Eredros, l'un des démons fantasin soumis à Belezbuth qui a créer mon âme pour avoir un "fils" en enfer pour l'aider mais une fois né, j'ai été vu comme erreur parce que je me refusait au rôle de démons et donc comme punition ou du moins s'éait la seul chose possible vu que je me refusait en tant que démon, je suis condamné a vivre dans un corps humain, a ma mort, je ferait comme dans mes précédentes vie, c'est à dire me réincarner.
je suis donc un démon de 4e degré.

Ville et Région :  Frameries dans le Hainnaut en Belgique

Expérience en magie: Divers voyage astrals, des réussites diverses en radhiestesie, la comunication avec des entités (esprits, ange, démons, dragon, reptiles), le walk in et j'ai vécu dans une maison habitée par l'esprit d'une femme.

Intérets en magie: La découverte de moi même, le développement de mes dons, l'apprentissage sur le monde et un amour énorme tout simplement pour se millieu.

Dons en particulier: troisiéme oeil ouvert, âme non humaine

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : feu

Signe astrologique : Belier, chinois: chèvre de metal, chamanique: faucon, angeologie: lelahel, demonologie: Eredros

Raison de votre inscription au forum : Je l'ai trouvé par hasard en visitant le skyblog de l'admin (que j'ai dailleur trouvé sur google image Razz)

Comment avez vous découvert le forum? voire plus haut Razz

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Je ne crois pas qu'il y ai de couleur à la magie Razz

Loisirs : Etude de livre eso, méditation, pratique de divers rituels, voyage astral, ballade en forêt, PC: MSN, forum, etude des sciences occultes

Citation Favorite : Tout n'est qu'équilibre, il ne peut y'avoir de bien sans mal ou de mal sans bien, mais cet equilibre est fragile et l'homme n'y fait plus attention depuis bien trop longtemps.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Pardon pour mon orthographe, je ne suis pas super bon en français, je viens ici pour donner et recevoir des information, pourquoi pas rencontrer d'autres mages Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Bienvenue ! :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Encore un qui n'a pas compris le sens le la Loi du Secret.

Sois avertis que je n'aime pas les magiciens ni les prétentieux.
Mais je ferai un effort jusqu'a ce que tu commettes trop d'erreurs pour te laisser une chance
Bienvenue sur le meilleur forum du monde ami.
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Coucou bienvenue !
Belle présentation
Eromedros
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Ilmarinin, je te remercie de faire impasse jusqu'ici Razz qu'a tu contre les magiciens? Je ne voulait pas me montrer prétencieux, j'en suis vraiment désolé. Pour ce qui est le la loie du secret je la connais bien, ne jamais confier son nom à personne car c'est risqué. Mais selon moi, le cacher c'est une protection je sait qu'elle peut être utile mais bon, c'est un choix personnel Razz C'est vrai que se n'est peut être pas la meilleur des choses mais c'est moi Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Il me semble qu'on peut avoir deux noms magiques:
- Le premier que l'on divulgue aux autres magiciens et qui est utilisé pour communiquer avec les autres entités.
- Le second, que l'on ne doit divulguer à personne. C'est très dangereux (je n'ai pas cherché pourquoi) de le divulguer aux autres, car la personne pourrait alors exercer des pressions sur toi (ou quelque chose dans le genre. Tiens, y'avait un truc comme ça dans les livres d'Eragon, non ?).
Ah, oui, bienvenue XD !
Eromedros
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Je ne sait pas, je ne connais encore que celui si Razz Selon se que tu dit il s'agirait du premier selon moi car c'est une entité qui m'en à parler et divers autres la connaissent. Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Ah, et ou sinon, comment fais-tu pour savoir ton signe chamanique et demonologique ?
Eromedros
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

en fonction de ta date de naissance, sur un autre forum j'ai trouvé pour le démon (et l'ange) et dans un livre (le chamanime au qutodien) tu trouve la roue de médecine (qui t'indique ton signe:enfêt on appel sa un animal totem mais sa revient au même Razz)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: Eromedros Répondre en citant

Grandes lignes contextes de la loi du secret:

Si tu balances trop de tes connaissances sur des gens, ils vont te croire fous.
Ensuite:
et ne te vante jamais

Je n'ai pas mis ça dans ma signature pour rien, si tu parles de ce que tu peux faire a tout le monde comme ça, du premier coup, tu as l'air d'un adolescent de 15 ans qui veut se faire une place en inventant des histoires.
.

Ce que j'ai contre les magiciens, c'est qu'ils tirent leurs pouvoirs d'une source autre que la leur. Entre autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Eromedros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange