MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mes quelques photos =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

Je commence par une série de photos prises à Rome, si elles vous plaisent j'en mettrais peut être d'autre =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

J'adore tes photos, surtout la 5emm!
La dernière, je sais pas quoi dire j'arrive pas a comprendre à quoi elle me fait pensé, on dirais une scène réalisé sur un plateau de tournage pour un film intellectuel! Twisted Evil
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

Hihi merci Razz
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

Rooome (L)
J'adore la troisième ( C'est dingue j'ai à peu près la même Twisted Evil )
J'adore tes photos Wink  (Tu le sais déjà il me semble x))
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

Désolée si je suis un peu "deux de tension" mais c'est bien toi qui les prends ?
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

Oui oui c'est bien moi, je l'ai prise lors de mon voyage à Rome avec ma classe l'année dernière, Bast3t en est témoin :)
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

Voui, je confirme elles sont toutes de lui  Very Happy
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

Bah moi je préfère la dernière je la trouve super intriguante :p
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Mes quelques photos =) Répondre en citant

Je les aimes toutes sauf celle avec la tête, mais je suppose que s'étaie pour le délire  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Mes quelques photos =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange