MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fenrile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Fenrile. Répondre en citant

Signification du Pseudo
Une amie ma proposé ce pseudo pour mon personnage dans un Jeu Video, de plus, j'ai remarqué par la suite qu'il était proche du démon " Fenriz "

Ville et Région
Cannes, PACA

Expérience en magie
Cela fait un petit peu plus d'un an que j'ai appris l'existence de l'Esoterisme. J'ai fais quelque petits trucs par ci par la, mais j'en suis encore principalement au stade de la " Recherche "

Intérêts en magie
Je me suis interessé tout d'abord à la Magie, car j'étais faible psychologiquement et ça a été ma corde de sortie. Par la suite, je me suis fait l'idée de rester dans le domaine de l'Esoterisme pour mon interet personnel mais étalement pour une plus grande spiritualité et une élèvation de mon Esprit.

Dons en particulier
J'ai une très bonne empathie.

Élément
Terre

Signe astrologique
Je suis Taureau ascendant Gemaux. Mon Signe chinois est le Singe :)

Raison de votre inscription au forum
Pour en apprendre d'avantage dans la Magie, avoir des réponses à mes questions, et surtout, trouver ma voie dans la Magie et l'exploiter.

Comment avez vous découvert le forum
Via Facebook :)

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi
Ce serait comme choisir Droite ou Gauche. C'est une question que je ne peux pas répondre =/

Loisirs
Le sport, la Photographie. J'adore également le Cinema et la Musique

Citation Favorite
" Quand on voit la vi telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir inventer la mort "
Même si je ne partage ni la croyance en Dieu (Je crois en Dieu mais je ne suis pas de son côté), ni l'idée qu'il ai inventé la Mort, j'aime l'idée de cette citation.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc...
J'ai fais deux séances de Spiritisme. Mes premières pour l'instant. Et lors des deux, j'ai parlé avec mon Grand Père.
De plus, j'ai l'impression qu'une entité ou que quelque chose me colle et me suit. Cela se manifeste à travers les lumières qui s'éteignent et se rallument, comme si les ampoules étaient usées. Or ca me le fait PARTOUT quand je suis seul. (On m'a dit que c'etait peut etre une entité)

Dernière édition par Fenrile le Jeu 20 Nov - 20:37 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Fenrile. Répondre en citant

Hahaaa te voilà enfin sur ce forum ? =D
Bienvenue Fenrile ;)
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Fenrile. Répondre en citant

Hehe, Merci =D
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: Fenrile. Répondre en citant

On a un début de parcours semblable, bienvenue parmis les sorciers :)
A moins d'une grave erreur de ma part, tu vas te plaire ici :)

Euhm, aussi, n'hésite pas a poser des milliards de questions, on est tous là pour ça.
M'enfin, les membres expérimentés ne donnent pas énormément de signes et notre chère Administratrice a une famille, mais nous sommes un trio a veiller sur le forum en l'abscence des dieux du code (administrateurs dans mon language)

donc un gros bienvenue :)

Commentaires soit-disant constructifs:
aison de votre inscription au forum
Pour en apprendre d'avantage dans la Magie, avoir des réponses à mes questions, et surtout, trouver ma voie dans la Magie et l'exploiter.
On n'exploite pas la magie, et on ne la laisse pas nous exploiter, on travaille avec

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi
Ce serait comme choisir Droite ou Gauche. C'est une question que je ne peux pas répondre =/
J'adore ça, meilleure conception de la magie jusqu'a maintenant lue par moi :P
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: Fenrile. Répondre en citant

Coucou, que des belles présentations aujourd'hui !
Soit le bienvenu !
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Fenrile. Répondre en citant

Merci beaucoup :)

Ilmarinen : Je ne parle pas d'exploiter la Magie, mais plutôt ma voie. C'est à dire en apprendre beaucoup et vraiment mon consacrer à cette voie pour m'améliorer grandement :)

En tout cas, merci pour cet accueil, ca fait chaud au coeur de trouver des personnes qui partage leur amour sans limite pour la Magie et qui surtout (comme je l'ai vu dans les articles) répondent et abordent des sujets constructifs et objectifs :)

Merci encore =D
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Fenrile. Répondre en citant

Bienvenue !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: Fenrile. Répondre en citant

Je suis pas toujours objectif par contre, j'essaie le plus possible, mais quand on touche a quelques cordes sensibles comme la magie noire, mes poils se dressent :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: Fenrile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange