MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
lecteur de musique sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous de cette idée?
cool plus besoin d'aller chercher mes musique préferer ailleurs!
46%
 46%  [ 6 ]
C'est une bonne idée en plus je vais pouvoir demander la musique que j'aime
46%
 46%  [ 6 ]
je suis pas fan des forums qui balance de la musique, mais sa ne me dérange pas puisque c'est nous qui choisissons la musique et ont peu l'arreter
7%
 7%  [ 1 ]
je n'aime pas du tous
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

comme nous passons du temps sur ce forum un peu de musique cela peu être sympa!

donner moi les titres que vous aimeriez que j'ajoute a cette liste
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

Bravo Kinoustyle, et merci beaucoup pour cette brillante idée =) !
Si tu pouvais mettre Wishmaster de Nightwish (lol, pas besoin de préciser XD) !
Et encore merci !
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

kinou génial :p est ce que tu pourrais mettre moonsorrow - sankarihauta

merci ;)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

Je me demandais comment faire pour l'arrêter, parce que j'écoute de la musique en même temps et ça fait bizzare :)

Je sais que je peux cliquer sur pause, mais ça revient chaque fois que je revuiens sur la page principale .

EDIT: Ça va j'ai trouvé, suffit de réduire le volume a zéro
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

ilimarinen ::<<  ah si j'aurais aimé voir la chanson euh

pit baccardi - si loin de toi

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Pit Baccardi!</font>

koshon - toi même tu sais

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Koshon!</font>

allez peace à tous Embarassed
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

il faudrais quand meme que sa colle avec le forum (le rap c moyen, sa risque de ne pas plaire a tous le monde) bien que la chanson de pit bacardi je l'a connais bien elle est vraiment belle, aussi les musique que vous choisisser doivent être plutôt douce.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

Wiccan Dance, de Loreena McKennit

EDIT: Le vrai titre , c'est Mummers's Dance

Dernière édition par Ilmarinen le Mer 19 Nov - 23:23 (2008); édité 1 fois
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

kinoustyle a écrit:
il faudrais quand meme que sa colle avec le forum (le rap c moyen, sa risque de ne pas plaire a tous le monde) bien que la chanson de pit bacardi je l'a connais bien elle est vraiment belle, aussi les musique que vous choisisser doivent être plutôt douce.

bah à ce niveau là c'est de la poésie sur un tempo :(

dommage bah à ce moment là euh

ridan - ulysse
maeve
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

Vraiment super cette idée Exclamation
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée
Ca va me permettre de découvrir de nouvelles musiques
J'aime déjà beaucoup toutes celles qui se trouvent dans le lecteur =D
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:41 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

Je vais donner des noms de groupes: Inkubus Sukubus, daargard, Elend, Enya, Théatre des vampires, London after Midnight, Lacrimosa...
Les quatres premiers sités sont du genre musique de méditation, relaxation... En harmonie avec la Sorcellerie Razz, le reste c'est plus de la musique d'ambience gothique voilà. Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 03:21 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

on l'a enlevé depuis un bout le lecteur
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:10 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

Et puis même, si l'on voudrait un lecteur, il serait préférable qu'il soit indépendant des pages du site, je sais plus comment on appelle ça, mais c'est histoire de ne pas recharger le lecteur à chaque changement de page. Enfin, faudrait trouver le bon plugin quoi.

Personnellement, je trouve que ça peut être cool mais je préfère être dans le calme pour lire. :)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

moi aussi j'aime pas quand ya une musique au fond surtout qu'on aime pas forcement la musique qui passe Razz donc faut a chaque fois allé baisser le son ou pas grrrrrrr Razz
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum Répondre en citant

Ah bon? d'accord! merci pour l'info, je suis nouvelle donc voilàRazz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: lecteur de musique sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange