MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reve premonitoire
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:08 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Oui je l'avoue,ça ma fait réellement Bizzare..
Et je ne s'avais ce qu'il aller se produire,mais a quelle moment de la journée....
Je n'ai plus jamais de rêves ou de vision prémonitoire..
Mais bon c'est mieux pour moi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Wink  j'aimerais bien ne plus en avoir pour ne pas appréhender surtout pour ce genre de situation compliqué!!
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Moi il m'arrice de rêver d'évènement dont je sais déjà qu'ils vont se produire ... Je m'explique : par exemple si je dois me rendre à un rendez-vous chez le médecin ou autre, veille je rêve de se rendez-vous. Ou alors encore plus étrange pour moi je rêve que je suis en train de rêver Razz  C'est assez difficile à expliquer

Est-ce que çà à a voir avec les rêves prémonitoire ou c'est juste mon cerveau qui fontionne un peu trop la nuit ? ::&lt;&lt;
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Peut être, peut-être pas. Essaie de tenir un journal de tes rêves, et de laisser un espace entre chaque rêve afin de voir s'il s'est réalisé.

QUand tu rêves que tu rêves, essaie d'en prendre conscience, parce que tu es peut-être en train de faire un voyage dans l'astral ''moyen''
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Je pense que j'en prends plus ou moins conscience. Je pense qu'au fond de moi je sais que je suis en train de rêver. C'est pas évident à expliquer. C'est quoi exactement l'astral "moyen" ? Une forme de projection astrale ?
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

J'en fais aussi des rêves dans des rêves! Je crois me réveiller dans la réailité mais en faite c'est un autre rêve et c'est la même avec les visions!!
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

j'ai rever resament que je fesais un reve premonitoire... et bizzarement ce que j'ai vu dans mon reve c'est realiser le lendemain.... et mon don si je puis dire est netttement plus present en ce moment............
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Peut être, peut-être pas. Essaie de tenir un journal de tes rêves, et de laisser un espace entre chaque rêve afin de voir s'il s'est réalisé.

J'ai commencé à tenir un journal de mes rêves (enfin quand je m'en rappelle parce que des fois c'est très confus). Mais le soucis c'est que je fais des rêves qui sont assez décousus. Je ne sais pas trop comment expliquer. Dison que quand je rêve d'un lieu que je connais, il ne prendra pas l'apparence qu'il a dans la réalité. Je passe d'un sujet à un autre (une fois j'ai rêvé que j'étais dans un magasin de fringues avec ma soeur et un mec en costume est venu me chercher pour me conduire dans ma chambre d'hôtel ... ::&lt;&lt;  )
çà part un peu dans tous les sens donc bon pour voir si çà se réalise je trouve que c'est compliqué à interpreter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Reve premonitoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange