MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reve premonitoire
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

IL y a de sa une semaine jai fais 6 reve premonitoire sur la meme chose puis 3 autre sur une autre chose or d'habitude c'est pas plus de 4 ou 5 par ans. en ajoutant que je ne peux pas encore pratiquer la magie est-ce normal ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 05:55 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

En partant, ce n'est pas normal, puisqu'il n'y qu'une poignée de gens qui sont même conscient de l'existence de ces choses.

Ensuite, ça m'a fait ça aussi récemment, peut être que le monde change, mais je ne veux pas m'avancer la dessus.

Sinon je vois pas, si tu désires développer ça, essaie de trouver des exercices. Personnellement, je déteste être au courant du futur, parce que dès que je sais l'avenir, il ne se produit pas parce que j'attends que ça arrive et donc je ne fais rien.

Alors c'est ton choix.
leonye
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:21 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

hello,ca t"arrive de dormir ilmarinen,lol
on essaye peut etre de te faire comprendre kelkes chose.....
raconte ns ts reves,de la je pense ke certains trouverons une explication,bonne journée,je vais boser.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Je dors longtemps, mais je suis pas dans le même fuseau horaire que vous, alors je poste souvent a 4 ou 5 h d'intervalle.
Je vis au québec.
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

un reve prémonitoire ? mdr on se croirait dans Charmed, sauf que la c'est réél... ou virtuelle ou s en fou ... moi sa mais arrivé une seule fois et je peux vous dire que sa ma ... assez choquée ! Je cherchait depuis une semaine environs un objet ( une crème hyper idratante pour les mains je croix, mais c'est pas important) je n'arrivais pas a mettre la main dessus. Mais une nuit, j ai rever de son emplacement, un peu trouhblée, le lendemain j'ai été regarder a l endroit indiqué dans mon reve et bizarre ... il y était ! --' c'ma un peu troublée !
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Sinon je vois pas, si tu désires développer ça, essaie de trouver des exercices. Personnellement, je déteste être au courant du futur, parce que dès que je sais l'avenir, il ne se produit pas parce que j'attends que ça arrive et donc je ne fais rien.

de toute facon on ne sais jamais quel choix va nous mener ce que nous a montrer notre reve.
leonye a écrit:
on essaye peut etre de te faire comprendre quelque chose.....

Ouai mais c'est sur des trucs pas important donc ...

leonye a écrit:
raconte nous tes reves, de la je pense que certains trouverons une explication

je veux bien vous raconter le dernier que jai fais.

Je suis en salle de classe rien de particulier ne se passe je suis assis sur ma chaise mon prof parle et voila.

Sa ne dure pas longtemps mais c'est deja sa. Mais rien de special ne s'est produit ce jour la ni meme le lendemain.

Ilmarinen a écrit:
Je dors longtemps, mais je suis pas dans le même fuseau horaire que vous, alors je poste souvent a 4 ou 5 h d'intervalle. Je vis au québec.

mort de rire un modo qui flood.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Tu fais le même genre de rêve que moi.

ça t'es déja arrivé de rêver toute ta journée , puis après te réveiller et tout avoir a refaire ?
J'ai vraiment pas aimé ça personellement XD

Et puis je flood pas, on parle de rêve et je parle de dormir Twisted Evil
Lala la Embarassed
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

non sa ne m'est pas arriver.

Mais je passe mes journees a rever en cour.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Les rêves prémonitoires sont des rêves que nous ne pouvons pas contrôler, ils viennent et repartent,il faut dire que le monde des rêves est un mystère pour le monde entier.....
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:50 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

C'est un mystère pour la majorité du monde en fait.
Un peuple amérindien en connaissait vraiment long sur les rêves avant d'être décimé par la colonisation.

Mais les rêves prémonitoires peuvent être provoqués chez certaines personnes capables de se projeter dans le futur

Je n'en fait pas partie, je ne fais qu'informer.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

Ce même peuple amérindien se réunissait tous les matins et dicutaient de leurs rêves autour d'un bon feu :).
Chez eux, pour devenir un homme, il fallait faire un rêve où on combattait à mains nues avec un tigre. Bien entendu, il fallait gagner le combat. Et si un homme rêvait de rapports sexuels avec une femme, le lendemain, il se présentait à son domicile et lui offrait un cadeau pour la remercier.
Ou sinon, pour revenir aux rêves prémonitoires, je trouve ça bizarre (et dérangeant !) qu'on puisse rêver d'une journée banale et de la vivre ensuite de la même façon. Moi, je serais tentée de changer un peu cette journée, rien que pour contredire le rêve Razz ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

On a totalement lu le même livre :)
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

quand je fais des rêves prémonitoires c'est vraiment pas important c'est des rêves pour me prévenir de l'arrivé de mon bulletin ou quand on m'a caché la vérité! mais une fois c'était une vision que j'avais eu dans un rêve pour me prévenir d'un dangé qui allé se passé mais dans le rêve mais sa a servi a rien la vision et arrivé une seconde avant le drame!! la j'ai rien compri je savais pas non plus qu'on pouvait faire sa!
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

ça m'est arriver 2 fois dans la même année, c'était une vision qui est devenue prémonitoires...
 Je voulais dire a la personne,que notre relations amicale,était finie.
Et que j'était incapable de le dire en face,mais cette vision que j'ai eux c'est réellement passer..
(A cause de moi elle a souffert...)
Je suis rester planter là comme une imbécile
Pour vous dire que je me senter vraiment mal...
Rolling Eyes Rolling Eyes
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Reve premonitoire Répondre en citant

moi c'était pas prémonitoire dans la réalité mais c'était comme une réalité qui allé se produire mais elle s'est produite dans le rêve je ne sais pas vraiment l'expliqué clairement, c'est comme lorsque j'avais fais un rêve et que je m'étais réveillé dans un autre rêve au lieu de la réalité et la c'était la même chose mais avec une vision dans le rêve! Ca a du être une situation bizar pour toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Reve premonitoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange