MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une suite de rêves.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackheart06
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: Une suite de rêves. Répondre en citant

Bonjour!

Alors voilà, la semaine dernière j'ai fais un enchaînement de 4 rêves tous aussi bizarre les uns que les autres dont un très gore. Le premier, j'étais dans une pièce légèrement éclairé, ma mère était contre un mur, je me suis approché d'elle et l'ai tué en lui arrachant la carothyde. Le second, j'étais dans une voiture à la place du passager, nous roulions dans la montagne sur une route enneigé et la voiture partait légèrement en zizag de l'arrière mais la voiture avançait et ça me faisait marrer le fait de partir légèrement en zizag. Le troisième, il y avait une piscine en forme de circuit, dans laquelle il y avait une compétition et j'en faisais parti. Ce qu'il y a d'étrange, c'est que j'ai vu ma course de l'extérieur au dessus de la piscine et des fois, ça allait en accéléré, comme si on appuyait sur la touche avance rapide d'une télécommande. Et à un moment donné je me suis retrouvé dans la piscine avec une personne de 50 - 60 ans devant moi qui me disait que j'avais fais une bonne course (je ne l'avais pas gagné). Et le dernier rêve, je me suis retrouvé dans le passé à assister à une ancienne course de F1 et à un moment donné, j'ai vu Michaël Schumacher petit passer devant moi au bras de quelqu'un. Je lui ai dis : "T'inquiètes pas pour ton avenir Michaël plus tard tu seras milliardaire".

Voilà  c'est tout, pour le moment, j'en ai fais un autre, il y a 3 nuits, mais j'en parlerais plus tard. J'aimerais savoir déjà la significations de ces rêves svp
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Une suite de rêves. Répondre en citant

Tu sais, les rêves ne sont pas tous prémonitoires et n'ont pas tous une signification particulière...
Pour le premier, tu étais peut-être tout simplement fâché avec ta mère ?
Il faudrait savoir ce qu'il s'est passé avant que tu te sois endormi.
blackheart06
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Une suite de rêves. Répondre en citant

Je ne suis plus en contact avec ma mère depuis bientôt un an.
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Une suite de rêves. Répondre en citant

l'abscence, le reproche tant de facteures qui peuvent te mettre en comfis avec ta mère sans même que tu t'en apersoive.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Une suite de rêves.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange