MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Jeu Sorcier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

Comme je me suis dit que ça avait plutot l'air d'un jeu que de quelquechose de sérieux, on va faire comme ça.

On donne un objectif, par exemple : gagner de l'argent pour acheter une voiture

Et on balance ensuite un rituel farfelu pour y arriver. N'hésitez pas a employer des ingrédients impossibles, le but c'est pas de faire des vrais rituels :) C'est de rire comme des fous parce qu'un drole de zouinzouin a écrit que ça prenait l'aile fraiche d'un boeing.

Bref, amusez vous, je poste l'premier but :)

Adolescent veux grandir plus vite ( pfeu, il veux être plus grand que ses potes voyons Twisted Evil )

A vous drôlistes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

mon rite à moi XD

ingrédient :
- gousse d'ail
- peinture rouge fraiche
- sang de dragon
- une pile de calculatrice
- un stylo
- un bloc
- un pot grand, moyen, petit ...
- (benoit en option mdr)

Recette :

Avec un couteau qui coupe coupeau en la gousse d'ail ensuite écrabouiller la pour faire ça de la bouillie. Mettre le tout dans un pot petit.

Ensuite versez délicatement le sang de dragon dans le pot (attention il risque d'y avoir une odeur répugnant), ainsi qu'une fumée blance épaisse qui risque de bruler les vêtements.

Prenez la peinture faites une bénédiction pour éloigner les mauvaise personne qui serait à même de faire des grumo.

Ensuite dans le pot moyen versez sur la surface la peinture en disant le poême suivant :

"Coule coule le long de cette rivière
Coule pour recréer la nature mère
D'ici ou d'ailleurs que cette élément
Servent à ce rite dans l'inconscient"

Ensuite avec la pile vous la mettez au centre du pot grand : attention le courant brule.

Enfin lorsque tout ça est terminer prenez un stylo et un bloc écriver tout ce qui vous passe par la tête. Ensuite sur un autre feuille le nom de la voiture souhaité.

Et la touche final : à vous de créez votre propre hhymne :D

Et reposer tout ça dans le jardin, dans exactement une semaine jours pour jours le sortilège se mettera en mode OKE7

Merci à toute et à tous.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

Ahah !
Attends, je vais voir si ça marche Mr. Green !
...
*HUMOUR*
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

lol si ça marche trop la classe mdr
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

Dans le film "big" il grandit et vieillit avec une simple machine de voyance nan? lol
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

Dans Rosario+vampire II la petite génie a fabriqué des bonbons pouce pouce Razz
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

bon faudrait trouver un autre challenge là ça dort! Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 03:18 (2009)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

Un rituel pour faire arrêter un bébé qui chiale.
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

faire écouter du LORDI, je fesais ça pour faire endormir mon petit frère de 2 ans mdr
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

Okay
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

ou alors tu prends du lait de grizzly et tu le mélange avec de la fiente de dragon et pour le goût tu prends du chocolat pourri tu lui fait boire et il va dormir*

*effet non garantit

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:39 (2012)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

oui il va dormir mais sûrement pour la vie!^_^'
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

sinon tu lui donne un somnifère sa va plus vite Embarassed
kelly1
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

Bonjour!
C'est vrai que c'est vraiment cool de gagner de l'argent pas les jeux
Mais c'est difficile d'y arriver.

Dernière édition par kelly1 le Sam 8 Juin - 19:58 (2013); édité 1 fois
arinoui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:31 (2013)    Sujet du message: Jeu Sorcier Répondre en citant

c'est qui LORDI ?
ou trouver un dragon qui chie et qui saigne ?? Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Jeu Sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange