MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Indica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemo
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, j'ai vu que vous appréciez Nightwish, et je suppose donc que vous connaissez Indica.
( quand à l'aimer, c'est une autre histoire).
Je vais bientôt déménager pour la Finlande, j'ai donc appris les bases du finnois.
J'ai découvert ce groupe grâce à Nightwish.
Donc, si vous aimez bien leurs chansons et leurs styles (je ne suis pas du genre "metal pur" mais plutôt pop/rock), laissez un petit mot !
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Ah oui, en effet Razz' !
Bon, Indica, on va dire que c'est reposant après une demi-heure de Rammstein, Kittie, AC/DC...
Un peu comme Coldplay !
(désolée pour la comparaison...).
Mais je trouve qu'Indica est mieux placée que Coldplay au niveau "sens des paroles", genre elle ne partent pas dans des délires de "Swing des fraises" (Strawberry swing) ou de "collines violettes" (Violett hill).
Embarassed
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Ah Indica...
C'EST MON GROUPE !! Nah mais oh !

Ouh là ! Je pars dans des délires...  Embarassed
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:20 (2015)    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance gratuite par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Indica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange